½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche logement Alexandrie

Nouvelle discussion

legyptien61

Bonjour

Donc voila j'ai 18 ans , sans emploi j'habite en france a coté de paris , etant de racine egyptienne je désire partir m'installer a alenxandrie , et ainsi y trouver un travail , que me proposer vous avec un budget max de 6000-7000 euro
Posibilité d'acheter ? de loué a l'anne ? d'ouvrir une entreprise ou autre ?

Merci cordialement.

louna75

Bonjour ,

Je ne travaille pas en immobilier moi meme mais en contact avec des personnes y travaillant, ce que je peux vous dire c est que votre budget  est un peu limité pour acheter , mais si vous recherchez QUELQUE CHOSE à louer , je peux vous orienter ... Bonne chance à vous!
Cordialement.

N.

legyptien61

Salut

je cherche a louer sur alexandrie 2 chambre salon cuisine pour pas trop chers si vous avez des contacts voici mon mail :

Touamotu@live.fr

cordialement .

legyptien61

arobase a la place de at ^^

agami

bonjour, je cherche un appartement à acheter à Le Caire en Egypte, avec deux chambres
merci  à vous

kenjee

Bonjour agami

Concernant votre recherche d'achat de logement, je vous invite à placer votre annonce dans la rubrique à cette effet :

> Annonces immobilières au Caire

Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger à Charm-el-Cheikh
    Se loger à Charm-el-Cheikh

Expatrié ou futur expat à Charm-el-Cheikh, vous recherchez actuellement un logement dans cette ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Egypte