½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salut

Nouvelle discussion

Farjon

Je suis Francais Parisien, un grand salut à tout les membres du réseau.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Farjon.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Une petite présentation sera la bienvenue! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Farjon

Bonjour
Donc je suis de paris, Je travaille dans l'informatique (Informaticien de gestion) J'aime beaucoup mon métier;
Les échecs beaucoup, lire, La musique et la bonne bouff.
Un bojour à tous.

josiane29

bonjour

ngocbichnt

Salut Frajon,
Je voudrais decouvrir la France comme la tradition, la civilisation francaise et surtout les specialites gastronomiques.
Si tu veux etre interesse de m'aider, envois-moi un e-mail: arcenciel.pluie90@gmail.com
Merci,
Mlle Ngoc Bich

josiane29

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!

annickeba

bonjour farjon, moi c'est Annick depuis le Cameroun.bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

tom007

bjr annick,josian frajon aurelie vous allez bien, juste  vous faire un petit coucou moi c  patrik depuis dakar. à la decouverte du monde(culture art muzik peinture si sa vous dit voici mon skype lambertini007. merci

annickeba

slt Patrick, le ptit coucou c'est gentil. je vais bien et toi?je vois que tu partages ma vision du brassage culturel, que fais-tu au Sénégal?et que peut-on découvrir de ton séjour en cette terre? d'ici là portes toi bien. bisous

tom007

slt annick tout le plaisir est pour moi preuve qu' on est ecouter et lu. j'ai fais une partie de ma formation professionnelle  ici a dakar bref depuis k j'ai eu mon bac jusko masters. c'est vraie k le brassage culturel kan on voi bien plus loin c'est une richesse enorme car on y apprend beaucoup de l'autre en y apportant aussi.culturellement c'est un facteur a ne pas negliger. je prend just le cas du senegal ck j'ai aprris ici et vecu au senegal c pas ck  javais il ya de cela 5 ans. de la culture senegalaise passant par les habitudes alimentaire au comportement sociale il ya tellement de choz a apprendre.et donc je pense qu'on en aura l'acasion merci a biento