½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

problème divorce

Nouvelle discussion

eva.sfax

salut,
je suis française mariée à un tunisien et je suis installée depuis 9 ans en tunisie à sfax et j'ai 4 enfants.
le probleme, c'est que le pére , une fois nous ayant installés, est retourné en france résider là bas et ne revient que pour les fêtes de l'aid.je veux divorcer en france sous la loi française et repartir là bas. seulement voilà, le pére refuse le divorce et refuse de me donner l'autorisation de voyager avec les enfants. je suis coincée..........avez vous une idée???? que faire?

Karem83

La discussion est la solution pour résoudre les problèmes... N’entraîne pas des perturbations dans la vie de tes enfants ;)

pat27

bonjour eva.sfax

vous trouverez peut être ici quelques réponses à vos questions

/forum/viewtopic.php?id=72590

mirman

bonjour eva.sfax
moi je te souhaite beaucoups de courage la plus simple est de trouver des amis francais expatrier en tinusie ca sera plus facile ou même si vous avez un consulat la bas pourquoi pas
bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Sfax

• Se loger à Sfax
    Se loger à Sfax

Surnommée la « capitale du Sud », Sfax est la deuxième métropole et le ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sfax