½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

bonjour je suis nouvelles sur le site expat ...

Nouvelle discussion

AleoGiovanna

Le but de mon inscription est de bien organisé mon depart.; car j'ai pleins de question... déjà tout d'abord .. pour s'expatrier pendant 3 mois a San Francisco combien faut il avoir plus ou moins pour loger et manger???
est il possible de loger dans une chambre a des prix résonnable??  Svp j'aimerai vraiment partir mais je c même pas, par ou commencer ????!!!!

Voir aussi

Vivre à San Francisco : le guide de l'expatriéRecherche urgente de logement proximité de StanfordPratico-pratique : Que mettre dans la valise?Salaire San FranciscoContrat W2 est ce une bonne option pour démarrer ?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour AleoGiovanna.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Votre message a été déplacé vers le forum San Francisco pour plus de visibilité.

En attendant d'être conseiller, je vous invite à consulter le guide de l'expatrié aux États-Unis. Le téléchargement est gratuit. Son contenu vous sera certainement utile. :)

Bon courage,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

BenNY04

bienvenue sur le Forum!

ca va aller ;-) 3 mois ce n'est pas vraiment une expatriation, juste des longues 'vacances'.

pour venir aux US: un passeport en regle, l'ESTA, un billet AR, des $$ pour pouvoir vivre, une assurance voyage;
tu peux trouver des colocations ou sous locations de courtes durees;
tu peux regarder sur le site de craigslist.

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco