½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

mariage a distance

Nouvelle discussion

Schilo

bonjour je suis ivoirien et j'ai une petite amie française à paris en France.on souhaite faire un mariage à distance.je suis en cote d'ivoire et je veux que vous me disiez la procédure à suivre pour y parvenir.j'attends avec beaucoup d'impatience votre réponse.merci d'avance.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Schilo.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Que voulez-vous dire par ""mariage à distance? Pourriez-vous nous en dire plus s'il vous plait? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

VieuxGamin

Hello, dans un mariage à distance, comment on fait pour avoir une sexual relation?  Je suis curieux de le savoir!!!

VieuxGamin

la seule et vrai procédure à suivre c'est d'aller la rejoindre ou qu'elle vienne pour que vous puissiez vous marier le mariage à distance comme vous le dites désolé mais je n'y crois pas trop

VieuxGamin

Sérieusement, le mariage à distance c'est n'importe quoi.  Pour toi qui est Ivoirien il faut que tu ailles à l'Ambassade de France pour demander quelles sont les formalités pour se rendre en France mais c'est trés compliqué et long.  Bon courage en tout cas moi je ne demande pas mieux que tu épouses ta française, je suis pour le croisement des ethnies (faut plus dire de races) ça donne de beaux enfants.  Good luck

JY145145

JE RECHERCHE UNE FEMME RESIDANT EN FRANCE QUI
POURRA ME REJOINDRE PARTOUT OU JE VAIS

Julien

JY145145, je crois que vous vous trompez de site, ½ûÂþÌìÌà n'est pas un site de rencontres !

VieuxGamin

pourquoi est ce que tu n'iras pas aussi la rejoindre en france...

VieuxGamin

et je suis entièrement d'accord avec Julien

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire