½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vivre en Espagne

Nouvelle discussion

vaxels

Bonjour,

Je cherche un emploi en Espagne.

Dans l'attente de vous entendre ou de vous lire

Cordialement

Xavier

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Hello Xavier.

Quelles sont vos compétences professionnelles? :)

Vous pouvez lire ces articles sur l'Emploi en Espagne.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

vaxels

voici mes compétences

DOMAINES DE COMPETENCES

COMMERCE/MARKETING
-  Gestion et développement dÂ’un portefeuille clients- Suivi des prix de la concurrence - Elaboration dÂ’une stratégie commerciale- Négociation
- Mise en place d’un réseau de partenaires : réseau BTP; tertiaire et agricole- Suivi des « CLIENTS » : relance sur les appels d’offres, rappel et visite des clients - Animation des ventes- Responsable de la communication; presse, radio, ticket de caisse, internet

MANAGEMENT
- Animation d’une équipe de vente de 10 personnes et animation de 22 franchisés.- Organisation du travail en équipe : planning, formation, réunion, planning média- Transmission et partage des objectifs du secteur auprès de l’équipe de vente et des franchisés- Valorisation des efforts de chacun par la mise en place de challenge et par l’attribution de prime- Gestion du personnel , gestion des conflits

RECRUTEMENT
- Suivi de formation afin de faire  évoluer les compétences de chacun- Jury dÂ’examen au centre de réadaptation professionnelle chargé de lÂ’insertion des handicapés- Intervention annuelle dans le cadre dÂ’un événement de notoriété organisé par lÂ’espace création de la CCI :« Facultés dÂ’Entreprendre » destiné aux étudiants des universités régionales et des grandes écoles de Nantes Atlantique, Polytechnique, Centrale, Ecole supérieure de commerce.

vaxels

Bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð,

Voici mes compétences

Cordialement

Xavier

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Xavier.

Merci.

Je vous suggère donc de poster une annonce dans la section Emploi en Espagne. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

vaxels

Merci ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Xavier

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne