½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

négociation de contrat d'expat en mexique (tabasco)

Nouvelle discussion

nebil

Bonjour,

je suis nouveau diplômé et je négocie actuellement un contrat en Mexique. Puisse je avoir une idée générale sur le cout de vie en Mexique (les loyer meublés, les courses mensuelles, les loisirs).
Je veux aussi avoir une idée sur le coefficient appliqué sur le salaire d'un expatrié ainsi le pourcentage de taxe.
La compagnie me propose une signature de de contrat en suisse, pouvez vous m'expliquer pourquoi.

Merci d'avance,

GuestPoster0158

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse à toutes tes questions, mais étant donné que je m'installe à Mexico dans un mois, voici des liens que j'ai trouvés sur internet concernant le coût de la vie:

Pour avoir une idée du coût du logement, voici 2 sites internet de petites annonces de logements:

Bonne chance dans tes négociations!

nebil

merci beaucoup pour les liens

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Le marché du travail à Mexico
    Le marché du travail à Mexico

Mexico abrite un certain nombre d'entreprises, et les postes de bureau nécessitent divers talents ...

• La culture professionnelle à Mexico
    La culture professionnelle à Mexico

Comme dans de nombreux pays, le travail occupe une grande partie du caractère et de l'identité des ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Il n’est pas toujours évident pour les personnes qui décident de s’expatrier de trouver un ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexico