½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

RDV après midi au Méridien

Nouvelle discussion

Karelledawn

Bonjour, je relance cette discution qui n'avait plus de visibilité.

Nouvelle sur ce blog afin de rencontrer de nouvelles personnes lors de sorties ou apéros, j'ai pu remarquer que le café du vendredi matin n'était pas disponible à tout le monde.

Je pense que vu l'heure (7h30), il concerne les personnes ayant un travail tout juste après ce qui leur permettent de commencer une bonne journée avec ce café.

Malheureusement, le café du vendredi matin ne dure pas plus d'1 heure et les mamans comme moi qui amènent leur progénitures à l'école (7h30) ne peuvent se joindre à eux. Les personnes ne travaillant pas et n'ayant pas d'enfant préfèreraient rester un peu plus longtemps dans les bras de Morphée.

Je vous propose donc un nouveau rendez vous (ce qui ne vous empêche pas de venir aux 2, bien au contraire ).
Je serais partante pour 13h. (le matin les petits dorment en général).
Je vous propose également de le mettre 2 fois par semaine (pour que tout le monde puisses venir): le mardi et le jeudi.

Le lieu du rendez vous, serait au bar du Méridien (celui qui est au bord de la mer).

J'espère que vous serez nombreux!!! Je vous attends.

KRL

Champagne!

Bonne initiative, j'epsere que tu vas reussir à rencontrer du monde via ces rdv.
Sinon, une petite rectification, les rdv cafés ne durent pas qu'une heure et en saison fraiche ils debutent à 8h...

Karelledawn

Merci, oui j'espère aussi!
okok merci de la rectification.

nadige

Bonsoir,

Pour ma part, je ne peux participer ni à l'une, ni à l'autre, dans les deux cas, je suis au boulot, eh oui, 8 H / 12 H 00 et 13 H / 17 H, j'en suis désolée... je te souhaite d'avoir du monde.

Marsthyv

très bonne initiative Karelle, il faut faire bouger un peu les expat's installés ;-)

Bon en ce qui me concerne je bosse le matin, et l'aprem, donc pas dispo, mais serai surement la mercredi soir.

@ ++

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie