½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

équipement restaurant (meuble/vaisselles etc..)

fredefrance

Bonjour,
je recherche de préférence sur puerto plata ou santiago, des meubles, de la vaisselle et du matériel de cuisine, pour mon restaurant à Sosua.
Merci d'avance pour vos infos.

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriévanille en RDmatériel snackProduit d'épicerieUrgent : recherche frigo
cathysuite

Bonjour, je ne sais pas si sur place vous pourrez trouver ce que vous cherchez sinon à St Domingue, une grande marque Internationale I..A pour ne pas la nommer vous permettrait de trouver tout à prix correct.

Bien cordialement.

repdomtv

ce sera quel type de resto? quels specialités?
:)

fredefrance

bonjour cathy,je viens de passer deux jours a st domingue pour prendre ma carte de residence et dedouaner mon container.
j'ai profiter de l'occasion pour faire un petit tour chez i..a :)
malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur pour les meubles.
bonjour repdomtv,ce sera un restaurant francais.
jarret grillé,menu lorrain,bourguignon,bouchée a la reine,quiche lorraine,tourte a la viande etc....

cathysuite

Bonjour,
Avez-vous eu des difficultés pour votre cartede résidence et le container ?
A priori les formalités sont longues et coûteuses, d'après mon expérience personnelle.

Bien cordialement.

fredefrance

pour la residence pas de souci particulier,j'avais bien pris connaissance du prix et du delai(6 mois).mon avocate a très bien fait son boulot,la seule chose que jai eu a faire c'est d'être présent.....et payer biensur :)
pour le container même chose,elle m'a annoncé la couleur tout de suite(2000 euros avec transport a sosua),je ne voudrai pas me porter la poisse mais ça a l'air de bien se passer,je dois normalement le recuperer d'ici 1 semaine.
il est arrivé a caucedo le 2 septembre.
je te tiendrai informé.a+

repdomtv

bon super, tu auras deja un client :)

fredefrance

cool!!!!on vous attends.

jacouille22

bonjour,

J ai vu que vs cherchiez pas mal de choses pour l'ouverture de votre resto à sosua. je suis moi meme restaurateur en France si vs avez des difficultés pour trouver des choses spécifiques je peux eesayer de vs les trouver ( metro , promocash etc .. ) je serai en rep dom en fevrier prochain ( sur puerto plata )

repdomtv

fred, ou se trouve ton resto?
:)