½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontre Barbecue Perth 30 septembre.

Nouvelle discussion

froggy974

Bonjour a toi expatrie francophone.:P
Apres un ans passe en australie, mon visa prend fin bientot, et je te propose une rencontre autour d'un barbecue ce dimanche 30 septembre dans un des parc public de Perth. L'occasion de partager nos experiences et de rencontrer les nouveaux venu, et dieu sait qu'il y en a. Si la meteo le permet, je propose qu'on se rejoigne autour d'un des barbecues public. Je ne sais pas encore ou, car la ville est grande et regorge d'endroits sympa...
Le concept est le suivant, chacun amene ce qu'il souhaite, avec qui il le souhaite. Pour l'endroit, l'ideal est qu'il soit suffisament proche d'un arret de train pour faciliter la localisation. Faites des proposition et on choisira.Il me semble que l'ideal est d'y etre vers 16h30, histoire de trouver  une  place sympa et  habritee,  au cas ou. Car lendemain de la Gran Final (Footy),ca risque d'etre bien rempli.
Faites tourner le message!:D

Voir aussi

Vivre à Perth : le guide de l'expatriéRencontre de français sur perth/fremantleFilles au pair à Perth ou simplement gens sympas ...Des Reuinionnais ou Francais sur Perthrendez-vous entre frenchy a perth!
rnounous

Hello Froggy974!
ca va bientot faire 9 mois que je suis maintenant sur Perth et je serai ravi de rencontrer aussi d'autre expat Francais.
Si le barbecue est toujours d'actualite, it will be with pleasure that I will join you.
Keep me in the loop :-)

froggy974

Salut Rnounous, et bien pour l'instant on est bien peu a etre au courant, trop peu de monde sur la toile. Les Francais sont bien occupé en australie!! jte tien o courant.

NicoLR

Je suis partant.
Tiens moi au jus.

froggy974

Salut a tous, pour infos je ne vais pas donner suite a cette tentative de Barbecue, je n'ai eu que vos trois reponses, je m'attendais a plus!! :) Peut etre une autre fois! Bonne continuation a tous!

Nikmo

Bah en meme temps on est pas oblige d'etre nombreux ! On peut se joindre pour un simple verre!

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth