½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

sabana grande de boya

Nouvelle discussion

notlim

bonjour je cherche des information concernant cette petite ville!!

les loisirs
Ecole
maison a vendre
²¹³¾²ú¾±²¹²Ô³¦±ð(³¦°ù¾±³¾¾±²Ô²¹±ô¾±³Ùé)
loisirs
etc

j'ai mon amie qui es originaire de la bas et on envisage de vacances et dans un avenir proche emménager..

si quelqu'un aurait plus d information concernant cette ville!!
car je suis retissant je suis plutot plage.;-)

merci de votre attention et messages

Voir aussi

Vivre en République Dominicaine : le guide de l'expatriéInstallation Santiago los CaballerosMariage en République dominicaineRepublique dominicaine : Amour or arnaque ?Dépassement des 30 jours de présence en République dominicaine
jeanfrancoissimon

Salut,
Sabana grande de boya est une ville dans les terres typique dominicaine.
Tu es a 1h30-2h de route de la capitale.
Aucun touriste la bas ou vraiment des dominicains qui viennent une fois par ans.
Des expats peut etre un si ta de la chance.
Une polpulation pauvre a part les proprietaires terriens ou de coq.
Les sorties sont le vendredi samedi et dimanche manger un glace et boire des bieres a place du village et dancer dans les 3 ou 4 discoteques local. Et le dimanche on va faire un picnic dans les rivieres du village si elles sont propres.
La vie y est tranquille, bien pour 1 ou 2 semaines de vacances mais pas pour vivre a mon gout.
Les maisons sont pas trop chere par rapport au zone touristique.
Casiment pas d'insecuriter a part quelque dessente de delinquant de la capital de temp en temp et les voyoux locaux bien connut de la police local.
Voila j'espere que sa ta eclaire sur tes questions.
Bon sejours et desoler pour les fautes.
L'ecole laisse tomber 2h a 3h par jours si la profs vient, sinon quelque privee dominicaine comme dans tous les villages dominicain mais rien a voir avec le niveau de la france.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine