½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Présentation [ BSamy ]

Nouvelle discussion

BSamy

Bonjour,

Je m'appelle Samy, je suis chirurgien dentiste et j'aurai bientôt mes 32ans.
J’espère pouvoir répondre a vos questions
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore, des personnes qui s'y plaisent en Tunisie.
Voilà, je pense que nous nous entendrons bien, et si vous voulez savoir mon état d'esprit, je suis sociable, mature, compréhensif, et je déteste la rancune. :D

sur ce bonne journée et a bientôt

Armand

Bonjour Samy!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Armand

jof23

Bienvenu Samy!
Ca fait plaisir de voir un confrere sur ce forum..:)
Moi j'exerce actuellement dans le sud ouest de la France et les conditions d'exercice ici se sont dègradèes..
Peux tu nous en dire plus sur la chirurgie dentaire en Tunisie?
Est ce que tu te sens bien dans ton mètier en Tunisie,
et est ce que tu peux en vivre dignement?
La qualitè des soins, le matèriel, les tarifs??
Enfin tous renseignemens sur la profession..
J'ai le projet de venir m'installer en Tunisie , je pense que ce sera à Tunis el Manar finalement..
Quels conseils me donerais tu ?
Je suis diplomè de Bordeaux et j'ai 15 annèes d'omnipratique en France..
Merci pour tes rèponses.
Cordialement.

Jamel (JoF).

BSamy

Bonjour, confrère :)

la chirurgie dentaire est en constante évolution. Les soins dentaires en Tunisie sont de plus en plus sophistiqués .
Les tarifs ne sont pas fixes et sont négociables vous pouvez quand même avoir une idée en visitant ce site : ( le lien vous l'aurez par mp )
Après, toute est question de choix : lieu, équipements, soins proposés etc...

sur ce a bientôt ...

gribouille74

Bonjour,
Je suis française et habite à tunis depuis qq années. J'ai eu et est encore des soins dentaires à tunis et j'en suis très satisfaite. Ma dentiste qui suis régulièrement une formation de dentisterie hollistique en France est une perle. Je pense que comme partout on peut tomber sur des bons ou des mauvais praticiens. Bonne journee

jof23

Interressant Gribouille.
Peux tu nous donner une idèe sur les tarifs ,
et est ce qu'il ya de la demande de la part des tunsiens en soins et prothese dentaire??
En un mot est ce que votre dentiste a du monde?
Merci de tes rèponses.;)

JoF.

gribouille74

Consultation : 25 dt
Implant : environ 2000dt
Sa méthode d'orthodontie est basée sur OSB donc pas de bague ni de contrainte sur le squelette.
Elle est installée depuis de nombreuses années à tunis puisqu'elle est tunisienne et à su se faire sa clientèle.
Je la regretterai quand je partirai.

BSamy

on en trouve de tout Jof23, je connais un ortho qui fait 30000euro/mois à Tunis ( il est réputé et il use des dernières technologie de l'orthodontie ) et ce n'est pas donné a n'importe qui d'aller se soigner chez lui .

nathalie59

tu es dentiste ou ? a sousse ?
Cordialement
nathalie

BSamy

Oui :)
cordialement, Samy

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse