½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Beijing: votre francais contre mon chinois

Nouvelle discussion

clairebeijing

Bonjour a tous,

Si vous etes Francais(e), vous vous intéressez à la langue chinoise ou la culture chinoise, si vous voulez pratiquer le chinois, et n'hésitez pas à me contacter, j'aimrais partiquer le français.:)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour clairebeijing.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

La section °ä´Ç³¾³¾³Ü²Ô²¹³Ü³Ùé (Échange linguistique) dans les petites annonces à Beijing pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

clairebeijing

Merci, c'est gentil.

Bo0x

Bonjour et bienvenue.

Si tu le souhaite je suis sur Pékin et j'adorerais améliorer mon Chinois et je suis prêt à t'aider avec ton ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. N'hésite pas à m'envoyer un message privé si cela tÂ’intéresse.

À bientôt.

Max

clairebeijing

Merci, j'aimerais bien t'envoyer un message prive, Mais ce be marche pas, je no sais pas pourquoi, st-ce que tu peux m'envoyer un message prive? Au tu msn or Skype?

zinbe1988

Bjr

je suis actuellement etudiant a university of sciences and technology de beijing, je parle courament francais et anglais et j aimerais pratiquer mon chinois je ssui joignable au 188 1134 4787
et voici aussi mon adresse email hm-hortier@hotmail.com

A bientot

kern

bonjour Claire!!!

moi aussi j´ai besoin d´apprendre le Chinois!!Je suis un peu perdu ici...
Si ca tient toujours envoie moi un message!!!

clairebeijing

Merci a votre reponse, vous etes encore a Beijng?

clairebeijing

Si  vous voulez apprendre le chinois, n'hesitez a me contacter.

campagne

bonjour

michel du limousin 

ravie de faire  votre  connaissance , j ' aime  beaucoup votre  pays  la chine , passion pour la gastronomie chinoise  et une grande passion pour l ' acteur jet lee et les arts martiaux , également steven segal , j 'ai un copain chinois en france mister meng , il parle 5 langues dont le  japonais , pationner de voyages , en préparation un départ au philippines en avril 2013 . merci de me contacter pour un échange culturelle . cordialement . michel .

Articles pour préparer votre expatriation à Beijing

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Étudier à Beijing
    Étudier à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, sa deuxième plus grande ville (après Shanghai), mais aussi une ...

• Travailler à Beijing
    Travailler à Beijing

Beijing est la capitale de la Chine, et en tant que telle, la principale ville du pays offre un large ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Beijing