½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je viens de m'inscrire

Nouvelle discussion

chrisminh

Hello a tous!

Je suis francais de Paris et je travaille depuis plus de 2 ans au Vietnam, a Hanoi en tant que producteur executif dans le milieu du jeu video avec plus de 10 ans d'experience. C'est en un milieu plein essor, pour resumer, je bosse dans l'IT.
J'aimerais etendre mon cercle d'amis expatries et francophones but also I can extend my relationship to whoever wants to :-D.
J'ai decide de le faire apres mures reflexions car je n'avais pas beaucoup de temps mais surtout par paresse :-D.

Donc voila!
Chris Minh Nhat

Armand

Bonjour Chris !

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et merci pour cette présentation ;)

Armand

Zebulon75

Bonjour Chris!

Et bien je te souhaite la bienvenue! je suis sur HCMC, bosse dans le conseil en IT (ERP etc...) et ne connais rien aux Jeux Videos :-)
en esperant echanger avec toi

cdt

chrisminh

Merci a tous. Je pensais avoir plus de reponses de personnes vivant a Hanoi :D Il semblerait qu'elles soient toutes occupees :D

calvi2b

En faite il fait froid sur Hanoi et les gens sont frileux , mais si tu passes sur Saigon ici les gens sont du sud 😜 donc plus souriant et comme le dit Zebulon prévient nous et on peut boire un coup et échanger
Bien à toi
Eric

chrisminh

Hahahaha merci Eric. J'aime bien Hanoi et pour un parisien il ne fait jamais froid... Froid pour moi c'est Paris a -10C avec la neige, la glace comme il y a 2 ans. J'aime aussi bien Saigon mais Hanoi est plus frais et les gens sont tout aussi cool (a part la circulation...). J'ai vecu 1 an a Saigon et j'etais tellement bronze que les gens pensaient que j'etais d'Afrique (veridique :)). Mais passez par Hanoi me dire bonjour :D

chrisminh

Zebulon75: Merci aussi. Le jeu video et l'IT c'est plus ou moins la meme chose. Bcp de management et bcp de planning et bcp d'urgences :D

thuanhn

Bonjour,
Je suis Vietnamienne, ne connais rien au IT, ni jeux video!!! Toute fois, je suis à Hanoi!