½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle arrivée seule !

Nouvelle discussion

Zulie988

Bonjour,

Comme certains je viens d'arriver, seule, sans voiture, et je souhaiterais connaître du mon pour sortir, et me faire des connaissances, parce que seule ce n'est pas toujours drôle !

En attendant d'être lue !
Bonne soirée !
Julie

payotte

Salut Julie!!

J'arrive très bientôt sur le caillou, mon conjoint lui ai déjà sur place.Il travaille dans le nord de l'île.
On pourrai se rencontrer dès mon arrivée si cela t'intéresse!Je serai sur Nouméa, je te contacterai et t'informe dès que j'ai ma date fixe.
Au plaisir de te rencontrer.
Bises

´¡²Ô²¹Ã¯²õ :)

Lolo74

Salut Julie,

Bienvenue en Nouvelle Calédonie.
Je te dirais commme à ´¡²Ô²¹Ã¯²õ, si tu veux, n'hésites pas à me contacter. Moi aussi je suis arrivé il n'y a que quelques mois et je ne connais pas grand monde. Je sais que ce n'est pas facile q'ëtre seul.
Ne serait-ce d'aller boire un verre et de discuter.

A bientôt
Laurent

vincent35

salut Julie.
moi j'atterris a 22h ce soir. comme disent payote et lolo n'hésite pas à me contacter si tu veux aller boire un verre ou pour bouger ca sera avec plaisir!

payotte

Salut vincent!!

J'espère que tout c'est bien passer pour toi.
Que ton vol a été!?
Mon conjoint est sur place si tu veux par mp je t'envois son numéro de tél il sera ravi de faire de nouvelles rencontres! Je pense arriver d'ici peux... Pu que la voiture a vendre et je décolle!!! j'ai vraiment hâte de retrouver mon homme d'être sur place et de faire plein de connaissances!!
Bon courage pour le vol
A très vite!

´¡²Ô²¹Ã¯²õ et Franck

Zulie988

Salut à tous !

Et bien pas de soucis pour se rencontrer, discuter, voir du pays !

On peut s'organiser quelque chose !

Julie

Ludolesbonstuyaux

Coucou Zulie , Moi aussi j'arrive bientôt avec ma copine ,au alentours du 5 novembre ,je te recontacte pour aller boire un verre ou autre ! A bientôt ! ;)

Lolo74

Zulie988 a écrit:

Salut à tous !

Et bien pas de soucis pour se rencontrer, discuter, voir du pays !

On peut s'organiser quelque chose !

Julie

ET bien quand tu veux, si je suis dispo ça sera avec plaisir.

Mélissa 988

Je rejoins aussi la discussion du coup !
envie de connaître du monde, la solitude pas facile !

payotte

Coucou !!

Je suis arrivée depuis le 19 Décembre si tu veux aller boire un verre la semaine prochaine aucun soucis fais moi signe quand tu veux :)
´¡²Ô²¹Ã¯²õ

marcomacfly

salut zulie je suis un peu comme toi, pas tres ancian ici, seul et sans voiture, mais j ai un booster,
alors rencontrer du monde et partager de fun moments me plairais bien.
un ptit ver, une sortie en mer, partager une sortie, un sport ou une passion en commun sa vous direz aussi?
laissez moi savoir,
si non si je vois un truc qui me plait, qui se fait et ouvert a tous, si je suis dispo du boulo, je vous y retrouverais avec plaisir . a bientot

Mélissa 988

Hello Payotte,
pas de soucis je suis dispo vendredi en journée et samedi aprés midi (je travaille dimanche) ...
si tu es dispo pas de soucis pour faire connaissance autour d'un petit verre !

au plaisir mélissa

tego75

JE suis arrivé seul aussi depuis le 1 fevrier. Je suis en train de m'installer. Si tu le souhaites on peut se voir pour prendre un verre et voir pour des sorties.
Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie