Menu

apprendre le russe

Nouvelle discussion

Naddya

Bonjour à tous,

je souhaite apprendre le russe, ya t il des personnes vivant en Algerie qui pourraient m'aider ( cours, discussions, etc)

d'avance merci

ܰé

Bonjour Naddya.

Bienvenue sur ! :)

La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces en é pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Merci,
ܰé

MrRemaili

Bonjour ,
Etes vous toujours a la recherche de cours de russe sur Alger?
Cordialement
K.Remaili

Naddya

Bonjour,

Oui, avez vous une adresse à me recommender :) ?

Merci

Isatis-dw

salut Naddya,

moi aussi je cherche ou a apprendre le russe,
stp si t'a trouver ou cela est possible a alger, tu voudrais bien me faire passer l'info
je suis rester un petit moment en ukraine pour le boulot, la langue été vraiment un endicape, et je ne veux pas que cela se reproduit une autre fois

neant

je peut vous aidé!
пишите мне здесь!

kenjee

Bonjour neant ! :)

veuillez noter que vous participez sur un fil inactif depuis le 07 janvier 2013!!!

Si vous offrez des cours de russe, je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Cours de langues en é afin de faire courir l'info.

Cordialement
kenjee
Équipe

Djsnaiper

Bonjour ,
Je suis a la recherche de cours de russe sur Alger? Je parle russe je veux apprendre plus . 
Cordialement
Malik

Rafed Elboustadji

Oui, y a dans les villes de l'Est én

Articles pour préparer votre expatriation en é

• Le système scolaire algérien
    Le système scolaire algérien

La scolarité en é est de nos jours obligatoire pour les enfants âgés de 6 à 16 ans. ...

• Étudier en é
    Étudier en é

Le système éducatif de l'é est principalement géré par trois départements ...

• Le mode de vie en é
    Le mode de vie en é

L'é est marquée par la diversité. Chaque ville est un espace culturel ayant une ...

• Ouvrir un compte en banque en é
    Ouvrir un compte en banque en é

Depuis la simplification, en 2013, des formalités pour ouvrir un compte bancaire en é, les ...

• Téléphone et internet en é
    Téléphone et internet en é

Aujourd'hui, pour être connecté rapidement au reste du monde, on peut utiliser soit le ...

• Conduire en é
    Conduire en é

Conduire en é est une expérience unique. On roule (normalement) à droite, mais il est ...

• Créer une entreprise en é
    Créer une entreprise en é

Grâce à sa position géographique stratégique, l'é est un pont entre ...

• Se loger en é
    Se loger en é

Vous ne rencontrerez pas de difficultés particulières pour acheter ou louer un bien immobilier en ...

Tous les articles du guide é