½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

URGENT!

Nouvelle discussion

kornelija

J ai besoin du numero de telephone du Lycee CHEICK BOUAMAMA ex lycee DESCARTES a ALGER pour savoir quelques informations,ou eventuelement ecrivez moi le numero des  informations telephoniques a Alger pour obtenir le numero de telephone du lycee! Merci

Christine

Bonjour kornelija et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner.

hyppyz

tu as pensé à voir sur les pages facebook du lycée? tu trouvera surement quelques élèves du lycée qui t'aideront

kornelija

J y ai poste sur le profile de facebook "LES ANCIENS ELEVES DU LYCEE DESCARTES"la meme demande mais malheuresement toujours pas de reponse! Si je n y arrive pas a trouver le numero de telephone du Lycee,j ai juste besoin du numero des informations telephoniques a Alger pour appeller et demnder moi meme le numero du Lycee!Envoyes le moi! Merci

hyppyz

appel les renseignements, ou bien consulte les pages jaunes, sinon prends un vol pour Alger, les inscription je pense que c'est tte l'année, y'as pas de délai c'est pas comme l'université, enfin je pense

kornelija

Pourras-tu me donner le numero des renseignements s il te plait?Merci

Kheira1997

Salut,

Je suis dans la même situation que toi. J'ai besoin du Numéro de ce Lycée. Ta réussi à l'avoir ou pas ?

Articles pour préparer votre expatriation en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

Tous les articles du guide ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð