½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quartiers Brooklyn

Nouvelle discussion

Sabri22

Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des quartiers à éviter à Brooklyn pour y vivre. Par exemple, des endroits où il y a pas mal de Sdf ou autre... Merci pour vos conseilS.

Sabrina.

tit_toon

Pour moi Bedford Stuyvesant encore pour le moment craint encore… les bobos mangent de plus en plus leur quartier mais ça reste très chaud !

De toutes manières si tu vas bosser à Manhattan, tu vas surement atterrir à Williamsburg, Park Slope, Caroll Gardens, ou Fort Greene… se sont les quartiers les plus connues pour s'y installer, les plus sympatoches mais bien sûr les plus chers…

Novembre

Salut. Je confirme BedStuy ce n'est pas top du tout, meme si c.est pas un coupe gorge mais y a un climat bien particulier avec tous ces projects ( un peu l.equivalent des logements sociaux). Cependant, les bords du quartier peuvent etre interessant a prospecter tout de meme. Peu y avoir des bonnes surprises si on est un peu aventureux ^^

Sinon il y a un quartier qui commence à etre pas mal du tout : Buschwick. En gros la population arty qui habitait à Williamsburg (et a contribué à faire de ce quartier ce qu.il est aujourd.hui) se deplace lentement mais surement vers ce quartier un peu plus eloigné de la city cependant mais plus abordable vu que les prix de WB explosent.. A Buschwick fleurissent un grand nombre de nouveaux lieux : restos, bars, petits magasins etc.... Et les loyers sont encore abordables (enfin pour NYC hein !!)

Sabri22

Ok merci pour ces renseignements. En fait on est arrivés à New-York hier et on recherche en urgence une coloc pour 1000 $ mensuel maxi (avec charges) du coté de Sunset park ou aux alentours avec le métro R,N ou D. Nous avons essayé airnb, rentdirect, craiglist, nyhabitat entre autres mais pour l'instant il n'y a rien de libre dans l'immédiat. Auriez vous un contact ou un autre site à nous conseiller svp? Merci par avance!

Marine0812

Salut ,

Essai le site easyrommate.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Sabrina.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à New York? Cela pourrait servir. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Sabri22

Merci pour vos réponses. Je me suis inscrite sur easyrommate et ai mis une annonce sur le forum. Du coup j'ai 2 autres questions :

Une broker indépendante m'a contactée suite à une annonce que j'avais postée sur Craiglist, et je voulais avoir votre avis : elle peux nous faire visiter une chambre à louer en coloc pour 800$/mois au nord de Manathan, et si on signe le bail elle prendra 300$ de fee (car on est 2 avec mon mari, 150x2)Cela vous semblet-il correct?

Sinon on doit visiter un appart pour de la coloc à Bensonhurst, est-ce que c'est un bon quartier?

pouline

Salut,

Tu peux essayer urban living comma agence (agents francophones)

Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York