½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche des connaissances francaises au µþ°ùé²õ¾±±ô à Tubarão SC

Nouvelle discussion

perrineviallon

Bonjour, je suis francaise et je vis au µþ°ùé²õ¾±±ô depuis 6 mois avec mon compagnon
Je cherche a rencontrer des francaises qui vivent egalement au µþ°ùé²õ¾±±ô pour pouvoir discuter, sortir et partager nos expériences

cedric 33

sl je pars au bresil debut janvier et je cheche a faire des connaissances avant d'arriver si tu peux m'aider
merci

perrineviallon

Salut. Tu pars dans quelle région au µþ°ùé²õ¾±±ô???

perrineviallon

Tu viens au µþ°ùé²õ¾±±ô pour t'installer ???

cedric 33

re
je viens pour changer d'air lol
quelques temps
je te donne mon msn parce que ici c galere
cedric-d33@live.fr
merci bien

perrineviallon

ok je t'envoie un mail

olibaba

Oi, je suis au bresil depuis quelques mois, à Vitoria ES. Je pense que je ne vais pas rester très longtemps mais j'ai rencontré 2 francais en couple qui vivent ici depuis un moment. Si vous habitez dans la région, nous pourrons nous rencontrer.
Ate mais

Tse

Oi Perrine, tudo bem?
J'étais au µþ°ùé²õ¾±±ô fin novembre début décembre, pour rendre visite à des connaissances (couple franco/bresilien) installées à Boipeba, ils ont ouvert un restaurant.
Je reviens au mois de mars, et je pense cette fois aller à Barra Grande et Itacaré. Si tu es à Tubarao, peut-être pouvons nous essayer de nous voir. Je suis tombée sous le charme de ce pays et pense sèrieusement a essayé de m'installer (le pays étant en plein essor), tes conseils seront donc vraiment bienvenus. Quelle est ton business là-bas?
@ bientôt j'espère.
K

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô