½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche travail à Dubai dans un salon de Coiffure

Nouvelle discussion

mimo3

Bonjour je m'appelle amel, je suis tunisiennes je cherche un travail en tant que coiffeuse technicienne couleur balayage massage. Je voulais voir si j'avais des chances de trouver un salon de coiffure à Dubai ou Abu Dhabi ou Qatar possible de pouvoir m'accepter. Que me conseillez-vous? Merci d'avance

Voir aussi

Offres d'emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Travailler à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Trouver un emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ depuis l'étrangerLa culture professionnelle à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ Le marché du travail à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯
Christine

Bonjour Amel,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

N'hésitez pas à poster votre question sur le forum Qatar é²µ²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

mimo3

Merci bien Christine :)

mohammed tahiri

[modéré: merci de créer une nouvelle discussion]

rania rgui

j'aime beaucoup le coiffure et j'espére de trvailler a l'étranger (dubai) et merciiii

boulbeba feriani

jaime le coif a saudi

Pravin

Bonjour boulbeba feriani, pourriez-vous vous presenter svp? ;)

Merci,
Pravin.

hani dounia

salut je m appelle dounia je algerienne j abite a anna ba j ai un diplome de la haut coiffure j ai 13 ans de travaille est je cherche un poste a dubai ou charika ou abu dhabi com coiffeuse je fait tou les coupe tent les méche et coiffure+ makkiage pour les maries  mérci de m écouter

karen

Bonjour hani dounia et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Offres d'emploi coiffeur à Abu Dhabi.

Merci et bonne chance

Karen :)

hani dounia

mérci karen

Mll3-moi06

Bonjour bonjour , jaimerai savoir si c est possible la coiffure a abhu dabi ou dubai?
Aidez moiiiii

Benoit_FR

oui il y a des salons. Mais cherche du coté des grands noms. Sinon tu vas te retrouver dans un petit salon avec les indiens a gagner 20 AED sur une coupe de cheveux ...

Mll3-moi06

Ah merci du conseil mais avez vous des sites ou on voi s les grands noms qui son implanté? Merci merciii

Benoit_FR

Google est ton ami ;)

J'ai trouvé ca :

Mll3-moi06

Thank youuuu

thamazighte

bonjour amel je voudrai savoir si ta demande de travaille est accepter a doubai

Maximilien

Bonjour thamazighte,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu :)

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Abu Dhabi avec vos questions ou pour un partage d'information svp :)

Merci

Maximilien

Char ango

[Modéré: veuillez poster dans la section Offres d'emploi coiffeur à Abu Dhabi svp]

guernaoui

Salut je m aplle zineb je suis marocain j ai un diplome de la hait coiffute safi14 ans je chetche un travaille a dubai je fait tous a prope de coiffure merci

Shaazia

Bonjour Zineb,

Veuillez noter que cette discussion n'a plus été active depuis l'an 2013. Pour votre recherche, je vous suggère donc de mettre une annonce dans la rubrique Emploi esthétique et beauté à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯.

Shaazia
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

alouat karim

Aider noi a trouver di travail a Dubai ou Qatar coiffeur mixte 30 experience travailler a Paris Karimalouat@Gmail .com merci

kenjee

Bonjour alouat karim

Pour tout recherche d'Emploi, merci de déposer votre annonce dans la rubrique concernée :

Offre d'Emploi à Abu Dhabi

Bien à vous

Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

abdelkabir srhilfi

mimo3 a écrit:

Bonjour je m'appelle amel, je suis tunisiennes je cherche un travail en tant que coiffeuse technicienne couleur balayage massage. Je voulais voir si j'avais des chances de trouver un salon de coiffure à Dubai ou Abu Dhabi ou Qatar possible de pouvoir m'accepter. Que me conseillez-vous? Merci d'avance

mon numéro de telefone appel moi svp ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
abdelkabir srhilfi

mon numero de telefon ***
contecter moi svp j'ai recherche une contrat

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Projet2018

Tu a un salon ?

Christine

@Projet2018 > a noter que ce fil date depuis 2012 et n'est plus actif.

camiliabk

@mimo3

coucou! J’espère que tu vas bien,

est ce que tu cherche toujours à travailler dans un salon de coiffure à dubai ?

Si oui je te laisse me contacter au

excellente journée à toi!

Mickael

@mimo3
coucou! J’espère que tu vas bien,
est ce que tu cherche toujours à travailler dans un salon de coiffure à dubai ?
Si oui je te laisse me contacter au
excellente journée à toi!
-@camiliabk

Bonjour et merci pour votre message.

Malheureusement vous répondez à une vieille discussion qui date de 2012.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion ou à poster une annonce sur la section emploi :

Emploi à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Bien à vous et belle année à vous,

Mickael

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯