½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rejoindre nos petis enfants

Nouvelle discussion

babel/67

bonjour,nous avons la cinquantaine tous les deux et nous avons le projet de rejoindre au plus vite notre fille et nos petits enfants qui vivent depuis peu à tampon.A notre âge,est-il possible de trouver un travail la'bas"je suis assistante de vie et mon mari chef d'equipe dans la metallurgie".est-ce que quelqu'un a dejà vecu ça,tout quitter pour rejoindre ses enfants ?est-ce mieux de vendre tous nos meubles en france ou les faire partir par contenaire?En esperant que quelqu'un pourra nous apporter des reponses,nous souhaitons à tout le monde un joyeux noël!!!!!!Roger et Sylvie

Voir aussi

Offres d'emploi à La RéunionTravailler à La RéunionFaire un stage à La RéunionCréer une entreprise à La RéunionComment faire pour m'installer à la Réunion ?
familizen

Bonjour a vous 2..
Je pense que vous êtes nombreux a tout quitter pour rejoindre les enfants..Car je vois beaucoup de familles "au complet" ici;);)
Pour les meubles tout est question d'attachement..Dans la métallurgie il y a du travail et dans votre secteur aussi et franchement je ne pense pas que l'âge pose problème ici..La volonté est le courage suffit!! Il faut bien réfléchir sur votre projet,pour ne pas regretter si cela tourne vinaigre avec vos enfants '(on sait jamais..) Pour ne pas mettre la faute sur qui que se soit si vous ne vous plaisez pas sur l'île...Voilà j'espère que d'autres personne dans votre cas pourrons vous donnez plus de conseils ...;)

babel/67

Merci beaucoup pour votre message, de la volonté et du courage nous en avons à revendre en profussion.

steph94510

Bonjour, nous quittons tout pour venir à la réunion. La question des meubles à été très dure car nous avons une fille de 10 ans alors nous vendons as mal de choses ici mais nous gardons la totalité des affaires de notre fille jusqu au dernier poster sur son mur.

LaurenceL

Coucou à tous,le problème est qu'en métropole on a qu'une seule envie c'est de partir, principalement cause climat ou autre et quand on est loin qu'une envie revenir cause nostalgie ou autre ;) la capacité d'adaptation est très différente d'une personne à l'autre, mais je suis persuadée que vivre avec des regrets est le pire... et puis tout le monde peut revenir en métropole dès qu'il le veut... :) et combien veule repartir parce qu'il ne supporte plus la vie en hexagone... Courage à tous ceux qui déjà se posent des questions, c'est là le plus difficile comme décision... Laurence :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion