½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Sports de plein air?

Nouvelle discussion

epicier

Bonjour,

Je voudrais savoir s il existe des associations ou des groupes d amis qui font:

De la plongée sous marine et du snorkeling (ya t il des bons spots pres de libreville)?
Je n'ai que peu d informations sur la plongee dans ce pays.

Pour la rando, est il facile d acheter une tente sur place? J ai deja pas mal de materiel à amener...
il y a bien l association lamarchepro.com
En connaissez vous d autres?

Ou peut on louer ou acheter un kayak de mer? y a t il des adeptes¿

Y a t il des voies d escalades équipés?

Merci beaucoup pour toutes ces informations. et n hésitez pas à me contacter si vous voulez partager une sortie sportive.

Michel555

Bonjour,

c'est quoi le snorkeling ???

Michel.

Harmonie

@Michel >

Harmonie

Michel555

Bonjour,

Merci pour le lien Harmonie.
J'ai bien noté qu'il s'agit en fait de "randonnée subaquatique".
La défense de la langue de Molière est une de mes marotte !

Michel.

starlialove2

Bonjour, je suis très interessé par les activités sportives et les camping! Si tu veux on peut courir les soirs! Je fais du sport les jeudis en aprem! On pourra aller également à la pointe dénis, cocobeach, tu vas aimée, il y'a des bon coins pour camper!

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Loisirs au Gabon
    Loisirs au Gabon

En choisissant le Gabon comme destination d’expatriation, vous penserez naturellement aux loisirs ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Loisirs à Port-Gentil
    Loisirs à Port-Gentil

Si vous avez choisi d'aller vivre votre expatriation à Port-Gentil au Gabon, voici quelques idées de ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

Tous les articles du guide Gabon