½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

salut

Nouvelle discussion

marienely

j'aimerai aller vivre au gabon pour celà je recherche des amies expatrier français italien canadien ou belge je suis camerounaise mere au foyer des amis pour dialoguer et s'amuser merci à plus

Yud

Bonjour marienely, Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

CindyFlore

Bonjour !

Je dois venir également au Gabon dans les 2 prochains mois car mon ami va être expatrié avec son boulot !!!!
Si tu veux, nous pouvons discuter, echanger.

Cindy

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Loisirs au Gabon
    Loisirs au Gabon

En choisissant le Gabon comme destination d’expatriation, vous penserez naturellement aux loisirs ...

• Loisirs à Libreville
    Loisirs à Libreville

Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...

• Loisirs à Port-Gentil
    Loisirs à Port-Gentil

Si vous avez choisi d'aller vivre votre expatriation à Port-Gentil au Gabon, voici quelques idées de ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

Tous les articles du guide Gabon