½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Boulangerie pâtisserie à HK

Nouvelle discussion

isabelleJL

Bonjour,
Connaissez vous des boulangeries française à HK? ou un endroit où on peut acheter des baguettes mais également des croissants, pain au chocolat et autre viennoiseries délicieuses?

Merci de vos réponses!
j'espère qu'elles seront nombreuses!

Voir aussi

Vivre à Hong Kong : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Hong Kong, présentez-vous ici - 2025Travailler Hong KongFamille d'accueil (sponsor) garçon 16 ansTravail sans expérience particulière
emilie82

Alors il y a une boulangerie a ma connaissance a Hong Kong elle est a Des Voeux road c'est l'atelier de Robuchon.

isabelleJL

Merci! Je vais essayer d' y aller des que je serais a nouveau sur hk!

±áé±ôè²Ô²¹59

Sinon tu pourras aussi en trouver une au sogo de causeway bay, à l'étage -2 .
Tout n'est pas francais, mais les baguettes et les petits pains y sont :)

Bouboulita75

Hello,

J'achete mon pain chez Simplylife situe au City Plaza de Tai Koo MTR Station (voir les critiques sur le site Openrice: openrice.com/english/restaurant/sr2.htm?shopid=19155).
Adresse: Shop 142A, 1/F, Cityplaza I, 18 Taikoo Shing Road, Tai Koo

Ils sont aussi a Central et a Kowloon ().

J'y prends regulierement du pain aux noix et de la "Rye Baguette" blanche, ainsi que des croissants ordinaires :)
On peut aussi manger des plats sur le pouce (un peu chers tout de meme... ce n'est pas non plus une petite sandwicherie!), type hamburger-frites, salades, etc.

Je suis allee a l'Atelier de Joel Robuchon, mais suis revenue un peu decue par la baguette, qui ne semblait pas tres fraiche... sans doute etait-ce un manque de chance. Mais n'habitant pas vers Central, je trouve de toute facon plus pratique de chercher ma baguette a Tai Koo!

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong