½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

bientôt à hong kong ?!

Nouvelle discussion

wdsteph

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement en France, mais je vais bientôt recevoir ma lettre de mutation sur Hong Kong. On me propose un contral local + "négociable" , ce qui veut dire que peut être on pourra améliorer un peu le "package" ....

Je ne suis pas mariée mais je vis en concubinage et nous avons 2 petites filles de bientôt 5 et 3 ans.
Nous nous posons beaucoup de questions mais nous sommes en même temps très séduits par cette opportunité...
J'ai donc quelques questions à soumettre à qui voudra bien m'aider un peu à orienter mes recherches et à mûrir un peu notre réflexion !

Où habitez à Hong Kong pour être proche d'une ecole française maternelle et primaire ? Y en a t-il plusieurs ? Est-il facile d'y inscrire ses enfants, combien ça coûte par mois ?
Quels sont les prix moyens des loyers (avec 2 chambres) dans les quartiers proches de ces écoles ?

Merci d'avance pour vos infos... et conseils !

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô¾±±ð

Voir aussi

Vivre à Hong Kong : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Hong Kong, présentez-vous ici - 2025Travailler Hong KongFamille d'accueil (sponsor) garçon 16 ansTravail sans expérience particulière
nono&typh

coucou Stephanie

desole pour ce petit retard (je viens d arriver sur le forum et sur hong kong) et je viens de lire ton post... pour t aider dans ta decision, voila quelques liens qui pourront etre utiles

En esperant te voir sur hong kong
Arnaud

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong