½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre en norvege

DAHLAB

je m'appel  Dehbia je suis algérienne je suis  avocate je parle l'arabe le français et un peu l'anglais .
Je me pose un tat de question sur les  possibilité dÂ’immigre  vers la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð a part le travaille et les etudes.
esce que venir  et inscrire ces enfants a  lÂ’ecole  empêcherai les autorités norvégienne de nous expulsé sachant que la ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð  a ratifie des conventions  relative au droit des enfants  essayer de m'éclaircir svp.

Voir aussi

Formalités pour voyager en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðAmbassade de France à Oslo, ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðComment trouver un logement à Stavanger ?Etudier pour devenir professeur d'école en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðRecherche logement pour court séjour à Stavanger
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Dehbia.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J’espère que vous serez aider par d'autres membres très bientôt.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

tergou

BONJOUR dehbia , s agissant de vos enfants , le mieux serait, avant toute chose, de se rensiegner, aupres du consulat ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ , en NORVEGE . bon courage ,

AuNordDuMonde

La Norvege suit des regles tres similaires au reste de l'UE quant au droit des etrangers. Les demandes d'asiles sont examinees selon les conventions europeennes. Le fait d'avoir des enfants scolarises en Norvege n'empeche pas une eventuelle expulsion.