½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

louer un appartement juste 2 mois

Nouvelle discussion

carocaro34

Bonjour à tous,:cool:

je suis nouvelle sur se forum et je souhaite savoir si il est possible de louer un appartement juste pour 2 mois ? je dois me rendre à Shenzhen avec mon père pour affaires mais aller dans un hôtel 2 mois revient cher ! connaissez-vous des bon plans ? des appartements de vacances ?
merci d'avance :)

Voir aussi

Annonces immobilières à ShenzhenSe loger à ShenzhenSe loger en ChineSe loger à JinanSe loger à Shanghai
Harmonie

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà carocaro34!

J'espère que les membres pourront prochainement vous répondre.;)

En attendant, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Shenzhen.

Harmonie.

Lmv

Bonjour,

Pour les séjours un peu longs, il y a ce qu'on appelle les Serviced Apartments, tout comme en France. Je connais (de nom seulement) que ceux qui sont sur Shekou (Nanshan): Fraser, Somerset, New Era Apartments, pour ne citer que ceux-là. En cherchant sur google, vous devriez trouver sans problème.

Sinon, si l'on accepte un confort plus basique, les petits hôtels chinois peuvent être une solution économique, à partir de 250-300 RMB la nuit.

Je ne connais pas les tarifs (c'est annoncé à 80 RMB la nuit en dortoir, mais il y a des chambres sinon), mais il y a un bed and breakfast qui a ouvert dans le coin de Seaworld (Shekou, Nanshan).

Bonne chance!

carocaro34

Merci pour ces précieuse informations! je vais me mettre à la recherche :)

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Se marier en Chine
    Se marier en Chine

Vous vivez en Chine depuis un certain temps, vous prévoyez de vous établir et vous envisagez de vous ...

• Travailler à Shanghai
    Travailler à Shanghai

Shanghai figure souvent en tête de liste des destinations les plus prisées par les expatriés ...

• Créer une entreprise en Chine
    Créer une entreprise en Chine

En tant que deuxième économie mondiale, la Chine attire de nombreux entrepreneurs et investisseurs. ...

Tous les articles du guide Shenzhen