½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Passionnés de Muscles cars

Nouvelle discussion

³§Ã©±¹±ð84

Bonjour, mon ami et moi adorons les Etats Unis, nous y sommes allés plusieurs fois et nous allons y retourner cette année (nous avons fait la route 66 il y a 2 ans de Los angeles à Dallas pour revenir en France et d'autres destinations). Nous pensons aller à Miami cette fois-ci.

Passionnés de muscle cars, surtout mon copain. Nous possédons 3 voitures américaines.
Nous recherchons des français installés aux US qui bossent dans le domaine de la vente de voitures américaines pour la France, voire l'Europe.

N'hésitez pas à nous contacter, bye.

Elvatoloko

³§Ã©±¹±ð84 a écrit:

Bonjour, mon ami et moi adorons les Etats Unis, nous y sommes allés plusieurs fois et nous allons y retourner cette année (nous avons fait la route 66 il y a 2 ans de Los angeles à Dallas pour revenir en France et d'autres destinations). Nous pensons aller à Miami cette fois-ci.

Passionnés de muscle cars, surtout mon copain. Nous possédons 3 voitures américaines.
Nous recherchons des français installés aux US qui bossent dans le domaine de la vente de voitures américaines pour la France, voire l'Europe.

N'hésitez pas à nous contacter, bye.

Salut,

quel genre de service recherchez vous?

³§Ã©±¹±ð84

Bonjour,
Si nous souhaitons un jour partir pour les Etats Unis, il nous faut un projet auparavant. On ne peut pas prendre un billet d'avion et partir à l'aventure en croyant qu'on trouvera un job comme ça.
EN fait, mon ami voudrait travailler de sa passion. Actuellement, pour le plaisir, on rapatrie des voitures américaines qu'on revend en France pour d'autres passionnés comme nous ou des personnes voulant se lancer dans ce style de voiture. On recherche donc des contact avec des personnes vivant de ce métier aux US pour nous témoigner de leurs expériences dans ce domaine.
Travaillez vous dans ce secteur?

Elvatoloko

³§Ã©±¹±ð84 a écrit:

Bonjour,
Si nous souhaitons un jour partir pour les Etats Unis, il nous faut un projet auparavant. On ne peut pas prendre un billet d'avion et partir à l'aventure en croyant qu'on trouvera un job comme ça.
EN fait, mon ami voudrait travailler de sa passion. Actuellement, pour le plaisir, on rapatrie des voitures américaines qu'on revend en France pour d'autres passionnés comme nous ou des personnes voulant se lancer dans ce style de voiture. On recherche donc des contact avec des personnes vivant de ce métier aux US pour nous témoigner de leurs expériences dans ce domaine.
Travaillez vous dans ce secteur?

Non, je ne travaille pas dans ce domaine. Merci pour les precisions que vous apportez.

Il y a plusieurs entreprises qui font exactement ce que vous proposez de faire, je ne sait pas si les proprietaires sont Francais et je n'ai jamais vu personne sur le forum qui soit dans cette branche. 

Vous pouvez contacter cette entreprise, comme je vous le dis, je ne sait pas si ils sont Francais. 

³§Ã©±¹±ð84

Merci pour l'info, cette entreprise est passée dans un reportage à la TV il n'y a pas longtemps dans une émission sur les essais de nouvelles auto.

A priori comme vous dites, il n'y a pas grand monde qui soit de ce secteur sur ce site !

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami