½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

entree parc disney world

Nouvelle discussion

candycocx

bonjour je compte faire un circuit a miami et je voudrait savoir comment fonctionne les entree je pense les reserver a l avance ? JE voudrait faire aussi le parc aquatique ????

Anne-Sophie T

Vous savez que Miami est a plus de trois heures de route de DisneyWorld, n'est-ce pas?  DisneyWorld est a Orlando.

Sinon, pour les entrees, voyez sur le site de DisneyWorld. Il y a parfois des ristournes quand on achete a l'avance, plusieurs jours... Un conseil: ne pas prendre le "park hopper" qui vous permet de faire plusieurs parcs sur la journee. Ils sont tellement grands ces parcs que c'est du gaspillage d'argent. Beaucoup mieux de faire un parc par jour.

Les plans-repas, ca varie. J'ai vu recemment a la tele qu'ils disaient que c'etait avantageux si vous ne mangez pas beaucoup mais que si vous etes grands mangeurs, c'est limite... Sachez bien sur que tout est "overpriced" mais vous avez beaucoup de choix, entre le sandwich et le resto plus fancy. Les repas avec personnages Disney sont plus chers et demandent des reservations a l'avance, parfois 6 mois a l'avance.

Le site Disney offre plein d'info, alors commencez par la. Et puis, allez voir dans les agences de voyages en France ou si vous faites partie d'un club auto ou de voyage, voyez s'ils ont des prix speciaux.

candycocx

Merci oui mais je fait un circuit je reste 3 jours a Orlando ... donc j aurait voulu faire un max sachant que le 3 eme jours nous devons quitter Orlando pour la destination suivante... nous avons regarder sur le site mais fort compliquer de comprendre les prix des entrée , quels parc nous voulons réservé a l avance puisque c est pour le moi de juillet

candycocx

quel est le parc que nous devons choisir sachant que bous serons que des adulte et que nous aimons les sensation forte ? et pouvoir aussi profiter du parc aquatique ?

Mi am i am

Si vous n'avez que deux jours je conseille Universal Studios et le parc aquatique, un jour chacun. Sachant qu'Universal Studios a deux cotes a visiter. Islands of adventure (avec harry Potter) et Universal studio florida.
Les deux ont de bonnes "rides" comme Revenge of the Mummy, the Simpsons ride a Universal, Spiderman, le ride dans l'ecole d'Harry Potter et Hulk Coaster dans l'autre. Evitez les promenades comme Terminator etc. On trouve des sites en anglais avec une description precise de chaque ride et les commentaires/avis....en cherchant sur google, ils vous diront exactement par quelle ride commencer pour attendre le moins possible. L'annee dernier on avait une attente de 3h pour celui d'Harry potter, on aurait du s'y diriger tout de suite.

Mi am i am

Tickets pour 1 adulte pour 1 jour:
        $99
ou     $96
    $82

OhMyGaelle

didinefl a écrit:

Si vous n'avez que deux jours je conseille Universal Studios et le parc aquatique, un jour chacun. Sachant qu'Universal Studios a deux cotes a visiter. Islands of adventure (avec harry Potter) et Universal studio florida.

Attention ce ne sont pas des parcs Disney ! Universal est totalement indépendant de Disney !

Candycocx, le parc qui pourrait le plus t'intéresser si tu aimes les sensations fortes c'est le Disney's Hollywood Studios. C'est celui où il y a le tour de la terreur, notamment. Le parc Magic Kingdom n'a pas beaucoup de "grosses" attractions, mis à part Splash Moutain. Leur Space Mountain n'a pas de looping comme en France, ils en sont encore à la Mission 1 ! Maintenant si tu veux vraiment des attractions à sensation fortes et que tu t'en fiche de Mickey, comme en parle Didinefl, autant aller aux Universal Studios, dans le parc Island of Adventure, la où tu as Hulk et bien d'autres !

Et concernant les parcs aquatiques, pareil si tu veux des sensations plutôt "fortes" je te conseille Blizzard Beach plutôt que Typhoon Lagoon. Typhoon est plus familial avec la grande piscine à vague, Blizzard Beach a plus de grands toboggans (il y a d'ailleurs un des plus grands toboggan aquatique de jenesaisquoi, des USA peut être). Parole d'ancienne employée Disney World qui a passé son été dans les parcs aquatiques ;)

edit : "Summit Plummet, annoncé comme le plus haut et plus rapide toboggan en chute libre du monde. Il s'élève à 40 m de haut et envoie les plus téméraires à près de 95 km/h". C'est Wikipedia qui le dit !

Articles pour préparer votre expatriation à Miami

Tous les articles du guide Miami