½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Tokyo- Août 2010

Nouvelle discussion

nodame

Hello à tous!!

Je vais me rendre à Tokyo durant tous le mois d'août et je recherche des personnes suceptibles de m'accompagner ou de me guider sur place.

J'y rejoins une amie à moi mais elle n'aura que peu de temps à m'accorder.

Je fais ce séjour pour avoir un avant goût de la vie sur place, car je compte effectuer un stage de 6 mois à Tokyo en janvier 2011 et pourquoi pas par la suite m'expatrier si tout se passe bien.

Donc surtout n'hésitez pas à échanger avec moi sur ce sujet ou d'autres. pour les intéressés voici mon mail: melp70@msn.com

Avis maintenant au fan de dramas XD: est ce quelqu'un sait comment regarder par internet la première partie du film nodame cantabile finale score?? (streaming ou autre)

En espérant que vous serez nombreux à me répondre!!

Ja!!

*noda*

Voir aussi

Vivre à Tokyo : le guide de l'expatriéPour ceux qui sont Tokyo quartier ChiyodaExpatriés au JaponVivre à Tokyo avec 1 salaire et 1 enfantPoste enseignement au lycée français
moris-7

salut moi aussi je vais surement au japon en aout ou septembre 2010 alors redonne moi des nouvelles

Fura

veoh.com/search/videos/q/nodame#

quelques amis à Tokyo si ca peut aider

meian

Tu y étais déjà venu(e) à Tokyo? *curieux* =)

J'ignore si j'aurais encore du temps libre d'ici Août, mais si c'est le cas, je pourrais volontiers te montrer quelques spots sympas autour du centre, il parait que je suis un vrai pro pour trouver les petits "trucs" surtout niveau boissons, nourriture et atmosphère traditionnelle. ;)

Fura a écrit:

veoh.com/search/videos/q/nodame#

quelques amis à Tokyo si ca peut aider

Euh... Fura? Moi je suis intéressé aussi vu que je ne connais pas trop de français encore sur Tokyo, si ce n'est là ou j'étudie et 2-3 personnes à Kagurazaka. Si tu n'as rien à faire un matin ou après 17h, un 'chti café sur Shinjuku tu serais preneur? ;)

Fred-kun

En Août c'est pas possible de sortir, il fait trop lourd :D

Je te souhaite bien du courage de gambader dans Tokyo en plein mois d'Août, c'est une vraie fournaise :)

Il y a plein de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Kagurazaka à ce que je vois ;)

r9titchou

bonjour, je vais surement aller au japon mais je pense que tu es déjà rentré j'aimerais bien avoir quelques conseils ou renseignements sur comment tu as apprécie ton sejour
bise

Articles pour préparer votre expatriation à Tokyo

Tous les articles du guide Tokyo