½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Listons les petites choses

Nouvelle discussion

edgenbono

A vous qui lisez ce message, quelque soit
le jour,
l'heure,
le lieu,

...prenez quelques instants pour faire la liste de 10 petites choses sans grande importance que vous avez faites aujourd'hui...

:/

allspice

AHAHAHHAH!!!! vous êtes un petit malin vous!! ben on va trier alors les "petites choses". Car par principe tout ce qu'on fait, des petites choses accumulées font de grandes choses! et une petite chose peut aussi être un grand pas...

ensuite ce qui est petit pour certains peut être énorme pour d'autres......

Diffficile question que vous nous posez là!!!;)

edgenbono

Je suis d'accord avec toi - on se tutoie, c'est plus convivial.

Alors ... voici la liste de 10 choses qui, me concernant furent de grandes choses (?) mais qui vues de l'extérieur n'ont pas grande importance.

J'ai éternué 3 fois de suite, j'ai écouté "where the streets have no name" de U2 du live au Slane Castle 2001, je me suis marré tout seul comme un *** en voyant deux écureuils qui se faisaient la malle, j'ai fait une traduction d'un bout de texte fr > en, j'ai mis du temps à faire démarrer un feu ce matin, j'ai re-pensé au livre que terminé ce weekend alors que je regardais un extrait du JT, je n'ai pas été satisfait du bout de texte en anglais que j'ai traduit après relecture, j'ai re-écouté la chanson de U2 tellement j'adore, j'ai compté 13 marches dans l'escalier que j'ai monté, j'en ai compté 14 quand je l'ai redescendu.

lucanne

Salut

Alors t'es un slow-slow pour pourvoir te remémorer toutes ces petites choses  :lol:  remarque je t'envie :/ . La seule chose que je puisse me rappeler depuis ce matin c'est que mon Os** de reveille a sonné et que c'est la course non je dirai même un marathon jusqu'au soir :/:P . Dés que j'ai une minute de libre j'en ferais l'exercice.......... :D

edgenbono

C'est quoi un : "Os** de reveille" ?

:)

allspice

Bonjour,

- debout 4H30 du mat, pipi, debarbouillage,café......
- petit déj en famille, bious bisous, bonne journée....
- des trucs entre temps, je sais plus quoi....
- j'ai lu les journaux sur internet (tous)c'est édifiant de conneries
- j'ai regardé c dans l'air (fatiguant) et casse bonbons tout en faisant des trucs utiles ou moins...
- j'ai lu et répondu sur le site ½ûÂþÌìÌÃ,
et à mes mails (re café)
-douche
- j'ai fait un peu de rangement chez moi, vaisselle petit déj, récolte du linge à laver..remplir des papiers et faire d'autres trucs utiles ou moins.....je sais même pas.
- des techniciens sont venus réparer mon frigo et ils sont débiles, je m'énerve, évidemment!
- j'ai eu la lecture du compteur electrique et suis tombé sur un bleu complètement débile (encore!)
-une crise de fou rire au passage (comme chaque jour au moins une fois)! j'en ris encore!
- suis allée à la pharmacie pour acheter du produit pour les yeux et acheter le pain à pieds biensûr,
- redouche
- tri du linge, 1 ère machine en route,
- liste des trucs urgent à faire,
- je suis très énervée aujourd'hui, alors tout ce qui passe en a pour son grade! je vais pas supporter la connerie aujourd'hui!
- déjà pris 2 douches en 4 heures, il fait 36° à 10H,
- je prépare le diner pour ce soir (dessert et cie)...j'ai des visiteurs
- j'ai arrosé le jardin, j'ai mis du sent bon dans la maison,
- Il est 11H40 la journée n'est pas finie donc pas 10 mais bien plus que 200 par jour!! j'ai même pas tout listé....:P

j'ai pas le temps de compter les marches, et franchement je m'en tape,j'ai pas de quoi m'ennuyer tant que ça! alors je travaille pas, ok, mais quand même j'en fais un paquet par jour! peux pas me souvenir de tout!

allspice

un Os** de réveil c'est une expression canadienne,  un genre de gros mot quoi!! :D   Comme quoi ça sert de regarder TV5 monde :) du moins je crois...

poowid

J'ai vu un petit ragondin ce matin et j'ai trouvé ça mignon. J'ai eu envie de me déguiser en voyant les élèves du collège où je travaille déguisés ce matin pour la fête de carnaval organisée dans l'établissement. J'ai essayé au moins trois fois de brancher mon chargeur sur mon portable en pestant parce que celui-ci ne le reconnait pas.

edgenbono

Une question me vient à l'esprit : qui fera une liste aussi longue que celle de allspice ? ;)

Merci pour ta participation.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Cette liste n'est pas de mon crû, mais vous vouliez qu'elle soit longue ... Elle a vocation à nous faire rire aux larmes :

La palombière, un moment inoubliable ... Enjoy !

edgenbono

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

GuestPoster02387

:lol::lol: j'adore

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ a écrit:

Cette liste n'est pas de mon crû, mais vous vouliez qu'elle soit longue ... Elle a vocation à nous faire rire aux larmes :

La palombière, un moment inoubliable ... Enjoy !

Lieselotte

Débout ....9h00, pipi , laver les dents.
Faire couler mon café , le boire sur la terrasse
Regarder le ciel, bleu azur,pas de nuage pour imaginer
Écouter les petits oiseaux , c'est le printemps pour eux , ça gazouille
Sortir mon chien, ( Hovawart ) ,gros pipi,caca, rêvasser pendant la promenade.
Éducation, retour, au pied, assis , couché, mais il fait le fou ,c'est du boulot
Retour maison,hop un petit café .
Lire les histoire des expat
Leur répondre
Un coup d'aspirateur,
Tiens une mouche, je hais les mouches , je la chasse,et  la ..loupe
Mettre une machine
Et joie, un petit tour au jardin voir s'ouvrir les feuilles de rosier
Bon Lise prends toi en main ,fini de bavasser

GuestPoster02387

alors, ce matin j'étai debout à 8h et demie environ,
Bu mon café
lancer le linge à laver
secher le linge
il fesait beau et les fleurs du printemps on fleurit dans mon jardin, alors j'ai pris des photos du jardin, de la piscine
ensuite j'ai fait la cuisine (tomate farcies et des quiche)
j'ai fait la sieste après manger
ensuite j'ai sortie les poubelles
j'ai fait le trie (en bonne ecolo) de mes ordures
je suis allé aux poubelles
j'ai jetter la poubelle :D
j'ai visiter quelques voisins (le beau soleil du dimanche obligeait!!!)
je suis rentré
j'ai arraché quelques mauvaises herbes dans le jardin ok là il etait déjà 18h environ
ensuite je suis allé promener 30 min environ ma fille dans sa poussette
Nous sommes rentrés
à 19h je lui donnait le bain
ensuite le bibi
et dodo
je suis descendu manger
là je suis sur le forum
je regarde TF1 (le film du Dimanche)
et ma soirée n'est même pas encore terminé car j'ai lancer une lessive encore et j'ai la série "Les Experts" à regarder.

±¹´Ç¾±±ôà

Lieselotte

Bonjour,carlisle,
Ça c'est une belle journée bien remplie,
Vous avez pris le temps d'apprécier la beauté de la nature,
Goûter au joie de ménage,
Sans oublier le jardinage , visiter les voisin pour les rendre heureux,
Promener votre petite fille
Que faut- il de plus pour être heureuse
Bonne soirée
Lise

GuestPoster02387

Ooooh oui j'ai passé une belle journée!!!

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide