½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Etudiante française à Tarragone

Nouvelle discussion

x-ch4chou-x

Bonjour à tous, je viens d'arriver à Tarragone, plus précisément à Reus où je reste 2 mois pour un stage en entreprise.
Je suis à la recherche de contact afin de sortir et de découvrir un petit peu le coin =)
N'hésitez pas à me contacter

Hachiko

Coucou! Moi je suis à 15 min en métro de Barcelone (à l'Hospitalet de llobregat ) et je suis dans le même cas que toi, je suis ici pour un stage de 2 mois en entreprise.
Si tu veux sortir sur Barcelone je suis partante!

Geremy06

Coucou !
Moi je suis aussi en stage BTS CI de deux mois, je commence ma quatrième semaine de stage!
Je suis à Roda de Bara, à coté de Torredembara et Creixell.
Je n'ai pas de moyen de locomotion, mon permis provisoire n'est pas valide à l'étranger. Et pas moyen de venir en bus ou autre..
Si vous passez par là, envoyez moi un message privé ;-)

x-ch4chou-x

Pas de soucis pour sortir sur Barcelone. Autrement j'ai une amis qui n'est pas très loin de toi je crois elle est sur cambrils, si jamais tu veux sortir un soir avec nous préviens moi ce sera avec plaisir :)

x-ch4chou-x

Et Geremy06, je ne vois pas trop l'endroit ou tu es mais comme je compte bouger un petit peu dans le coin j'hésiterai pas à te faire signe si jamais je passe par la ;)

x-ch4chou-x

Enfait Hachiko je me suis trompé ce n'est pas près de Cambrils ^^ mais dans tout les cas nous irons sur Barcelone donc je t'enverrai un message ;) et pareil si tu veux venir du coté de Tarragone fais moi signe !

Hachiko

Ah d'accord! Bah pas de soucis, tu me tiens au courant et moi pareil :)

thomastoulon

Salut moi je suis a salou pour l'été si quelqu'un viens sa serait avec plaisir de se rencontrer.

Groschfal

Bonjour Thomas !
J'habite depuis peu a coté de Salou , si ca te dit de se boire un verre un de ses 4 , avec plaisir !

thomastoulon

Salut dsl je viens de quitter lespagne il y a une semaine bon courage

DoniaS

Bonjour,

Je suis depuis peu installée à Salou et j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans la même situation; ça serait sympa de discuter un peu.

Groschfal

Bonjour !
Tu y es pour quoi ? ( si ce n'est pas trop indiscret ) je suis a 5minutes de là

DoniaS

J'y étais en stage et j'ai finalement décidé de m'y installer.

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Catalogne