½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Reprise de bail très joli appartement à coté de saint gilles les bains

Nouvelle discussion

Elo29

Bonjour à tous,

Avec mon copain, on retourne en métropole dans 2 mois, et nous avons donc plein de choses à vendre.
Nous quittons un très joli appartement meublé (que nous avons meublé nous-même) et nous sommes prêt à le laisser meublé si quelqu'un souhaite reprendre le bail avec un loyer très intéressant vu où il est situé (Boucan Canot)
Ou nous vendons également tout le mobilier dont tout est quasiment neuf (Frigo, mini four, micro onde, plaque électrique, table, chaises, tabouret, table basse, lit, matela, machine à laver, canapé, etagères, miroir, panier à linge, paillasse, bodyboard, kit palmes masque tuba neuf... )

Je vous laisse mon adresse mail pour d'autres info: e.ackermann@hotmail.fr

sylvieG34

Salut!
c'est à nouveau sylvie.... vous le louez combien votre appart meublé? ça poiurrait m'interesser, à défaut de la voiture.

à bientot

fany

bonjour

mets des annonces au petit super marché de boucan
va à st gilles chez ticafre ( la superette leclerc) va chez les commerçant de st gilles ça marche trés bien tu verra!!!

Elo29

Bonjour,

Sylvie, l'appartement est à 650 euros charges de copropriété inclus. Moi je suis locataire, mais je cherche quelqu'un qui veut reprendre le bail, et qui souhaite également garder le mobilier, car presque tout est neuf, et on a vraiment bien meublé l'appartement.
Du coup ça serait intéressant de reprendre le bail en gardant tous les meubles, ça vous évite de tout racheter.
La résidence est très jolie, et à 5min de la plage.
L'agencement est top, moi il m'a fait craqué, dommage qu'on repart en métropole je je voudrais bien le même là bas!

Pour les visites il n'y a pas de problème!

A bientot
(pour info: la voiture c'est 3000 eur à débattre, on peut descendre jusqu'à 2800 eur - 2700 eur!)

Et merci fany pour ton aide, on va en déposer là bas!

fany

ben c'est comme ça que j'ai trouvé ma case il y a quelques années!!!

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion