½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

a noumea le 21 mai

Nouvelle discussion

rom1dup86

bjr a tous, j'arrive sur noumea le 20, et en vacance pendant 2 semaine (deja oui!!) j'ais une voiture qui m'attend sur place donc si quellequ'un est interesser pour decouvrir l'ile je suis dans la mesure de vous proposer mes service!!

rom1dup86

je compte decouvrir l'ile sans trop depencer car moi aussi mon budget est tres limiter, donc vu que j'ais une voiture de fonction qui doit m'attendre, je peut visite l'ile avec d'autre personnes qui n'ont pas la chance d'avoir de vehicule.

±¹²¹²Ôé34

coucou ! je suis arrivée y 6 semaines sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹. je suis hébergée par un pote.

pour l'instant pas de boulot, donc budget serré et encore moins de voiture, mais une très grande motivation pour barouder !

y a régulièrement des expat' qui se retrouve à la Barca pour faire connaissance.

faire un petit covoiturage pour barouder ça me plait bien !

n'hésite pas à me contacter !

mazle

Hello la compagnie ! Je viens d'arriver pour des vacances ici pour visiter la famille mais je suis chaud pour faire des petites randos / balades si il y a quelque chose qui s'organise? Je connais plutôt bien la NC, donc je pourrai faire le guide enfin un pti peu quoi :-)

Il y apas mal de choses qui peuvent être top à faire. On lance quelque chose ? On va se boire un verre first ?

Tenez-moi au courant !

@+

Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tous les articles du guide ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹