½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

URGENT: Chat coincé dans conduis de cheminée!!! Besoin d'aide

Nouvelle discussion

MayaB

Bonsoir à tous,

SVP je suis désolée j'écris à un vitesse folle. Mon mari devait prendre l'avion ce matin avec nos 2 chats pour me rejoindre. L'un des chats a été pris de panique et est allé se cacher dans le conduis de la cheminée.

Mon mari a donc raté son vol. Il en a pris un nouveau pour mercredi et nous devons donc absolument trouver une solution pour faire sortir le chat au plus tôt.

Quelqu'un pourrait nous aider, s'il vous plait?

Un numéro de société de ramonage?

Je suis dans tous mes états à des milliers de kilomètres et je ne sais plus quoi faire.

Mon mari est à Hassan à Rabat

ironseb

Une bonne gamelle de crevettes ou de poisson devant la cheminée devrait le faire sortir !

RedaBenbrik

je vous donnerai une société qui va vous aider mais y vont te rejoindre jusqu'a dem1 prend ce numero et essayer de les appeller dem1 matin ok  0523 31 31 95 ils sont a Mohammedia et bn chance ^^

MayaB

@ Ironseb: Sa bouffe préférée est dans sa gamelle au pied de la cheminée. L'autre chat miaule à côté.

ça n'arrive qu'à moi des conneries pareilles!

@ Reda: Merci beaucoup. Mon mari va les appeler demain à la 1ère heure.

Tout le monde nous prend pour des fous :s

abdel-d

[Modéré: Post hors sujet]

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat