½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

URGENT...svp aidez moi....

Nouvelle discussion

jess16

Mes parents vivent en metropole et ils comptent revenir vivre a la reunion.Moi je suis mauricienne agee de 23ans et je cherche un travail a la reunion dans le tourism,dans la restauration meme a l'hotel comme receptioniste,hotesse d'accueil,telephoniste...j'ai 5ans d'experience dans ce domaine et je suis bilingue...je souhaite vraiment avoir une reponse de vous tous.En attente d'une reponse.je vous laisse mon numero de telephone +2307218894 ou mon email c le jelandrex_Y6matt@yahoo.com.Merci.

jelissa

Voir aussi

Offres d'emploi à La RéunionTravailler à La RéunionFaire un stage à La RéunionCréer une entreprise à La RéunionComment faire pour m'installer à la Réunion ?
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Jelissa.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à La Réunion? Cela pourrait aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Tchix

Bonjour, il faut passer déposer vos CV  dans les bar, restos pour tenter de décrocher une embauche. Sinon, je ne vois pas trop comment on peut vous aider car en plus, visiblement,d'après votre numéro de Tél vous êtes sur Maurice ...et pas à la Réunion .:)

jess16

cc...
je vous remercies beaucoup pour votre interets...je vais essayer sur le site que tu mas donner aurelie et je vai devoir arriver a la reunion pour pouvoir deposer mon cv biensure mais je voulai juste savoir si cest possible d'avoir un travail dans le tourism car je parle couramment l'anglais...le francais,l'italien et le hindi..j'espere vraiment retrouver un travail qui m'embauchera vraiment a long terme car je suis mauricienne.

merci a vous
bises

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion