½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

New !!

Nouvelle discussion

MarieDp

Salut à tous ! Je suis Marie et j'adore l'étranger j'ai déjà eu l'opportunité de découvrir certains pays mais je veux tout connaitre !!! :D

zoelbaz

Salut Marie

David

Bonjour Marie,

Je vous invite à parcourir les forums des pays qui vous intéresse, cela vous aidera certainement à faire votre choix. :)

Cordialement,

David.

--------------

Bonjour Steve,

Pourriez vous je vous prie de bien vouloir éviter d’écrire en majuscule, cela rend la lecture de votre post difficile. :)

Cordialement,

David.

manunom

bsr je me prenome rahina je susi africaine je recherche un travail en tant que nounou ou femme de ménage .merci pour votre lecture

Mokhtar001

Bonjour. Je suis Mokhtar du Cameroun; je veux moi aussi voyager. Quelqu'un peut-il me donner des idées? :)

Mokhtar001

pas de soucis Steve...

unkonnu

Bienvenue à toi

Maximilien

Bonjour unkonnu,

Pourriez-vous nous en dire plus sur vous s'il vous plait?

Merci bien

Maximilien
Expat-blog Team.

Steph.k

MarieDp a écrit:

Salut à tous ! Je suis Marie et j'adore l'étranger j'ai déjà eu l'opportunité de découvrir certains pays mais je veux tout connaitre !!! :D

Bonjour Marie

bienvenue sur le blog :)

Vers quels pays tu aimerais t'expatrier ? je vois que tu es très motivé ça fait plaisir :D

Amicalement

Stephane

foletto

le maroc vous le trouvez pas une destination pour passez des vacances innoubliables ?

Mata Ba

bienvenue au  bon endroit
MarieDp

MarieDp a écrit:

Floo EXPA

Moktar je penses qu'il faut commencer par preciser le but de ton voyage :expatriation definitive , tourisme ou... Marie Bienvenu

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide