½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vacances à Almeria

Nouvelle discussion

Julie

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Almeria, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Almeria?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Almeria, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci dÂ’avance pour votre participation ;)

Julie

Voir aussi

Le sport en EspagneRegarder la Télévision ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe sur InternetLes Fallas de ValenciaLes choses à voir et à faire en EspagneQue faire le week-end à Almeria ?
AndalouseMan

slt toi

tu es d almeria ?

AndalouseMan

COUCOU TU ES A ALMERIA

Naomi

Bonjour AndalouseMan,

Julie forme partie de l'équipe et cette discussion a été lancée pour avoir des informations sur les différents sorties à Almeria. Si vous avez des informations sur ce sujet, vous pouvez les partager sur le Forum. Je vous invite à lire la charte d'utilisation du forum Espagne.

Merci,
Naomi.

AndalouseMan

ah ok au tant pour moi , je cherche au contraire pcq jserai sur almeria dans pas longtemps

merci

iaorana972

AndalouseMan a écrit:

ah ok au tant pour moi , je cherche au contraire pcq jserai sur almeria dans pas longtemps

merci

Bonjour AndalouseMan
Pourquoi ne pas poster une petite annonce dans la rubrique "Sorties, activités, loisirs" en choisissant votre région. Vous auriez peut-être plus de chance d'avoir des contacts, comme je vous l'ai déjà suggéré . ;)

Bonne chance
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Articles pour préparer votre expatriation à Almeria

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Almeria