½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chambre Coloc ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ Centre

Nouvelle discussion

Nais'

Bonjour à tous,

Je fais de nouveau appel à vous (mon premier message n'a pas remporté un franc succès... :() car mon arrivée à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ approche et je suis à la recherche d'une chambre en coloc (ou eventuellement d'un appartement) pour 4 mois (du 8ou9/04 au 6/08).
Je fais mon stage dans le quartier de Plaka donc je ne souhaiterai pas trop m'éloigner du centre ville (3 ou 4 stations maximum).
L'idéal serait de pouvoir y aller à pied le jour où j'ai envie de prendre l'air (et où j'ai le temps) et de prendre le métro le jour ou je suis pressée ^^

Merci pour votre aide :)

Optensia

En effet, tu parts bientôt. Tu peux peut-être contacter Muscat. Il proposait une chambre à louer dans une autre discussion.

Bon courage dans tes recherches

Nais'

Merci Optensia :)!
Mais j'ai déjà contacté Jean-Christophe à travers un autre site, seulement l'appart est un peu trop éloigné du centre ville... Je le garde quand même sous le coude ;)

erasmus89

suis recherche coloc ou petit studio sur ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ à partir de mi-septembre. Etudiant français, je vais poursuivre mes études durant une année à l'université capadostrienne d'´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ. Avez-vous des connaissances qui cherche un gentil petit locataire français parlant anglais et espagnol et voulant apprendre le grec moderne.
Merci de votre aide, à bientôt.
ERASMUS 89

Julien

Bonjour et bienvenue erasmus 89,

je te conseille de poster dans la rubrique petites annonces ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ > logement ;)

Articles pour préparer votre expatriation à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ

Tous les articles du guide ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ