½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salon de recrutement pour expatriés, Cracovie, 28 septembre 2013

Nouvelle discussion

Julie

Bonjour à tous,

Bilingual People organise un salon de recrutement pour les expatriés à Cracovie le 24 septembre 2013.

Le salon de recrutement Bilingual People offre aux candidats bilingues et multilingues l’accès à des centaines d’offres d’emploi de la part de sociétés internationales et d’agences de recrutement basées en Pologne, ainsi qu’a travers l’Europe; dans des secteurs tels que le Service Client, la Comptabilité et la Finance, l’Informatique, la Vente, le Marketing, la Traduction, et bien plus.

Si vous parlez couramment ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et êtes intéressé par un emploi en Pologne ou à travers lÂ’Europe en lien avec vos compétences, cet événement est à ne pas manquer!

Inscrivez-vous sur

florian34

J'y participerais

GuestPoster6592

Bonjour,

Un nouveau salon est-il prévu prochainement sur Paris?

Merci!
juLIE

kenjee

Bonjour julydbx

Veuillez noter svp que c'est un assez vieux fil, je vous invite à envoyer un message privé à l'initiatrice de ce fil, Julie pour avoir plus amples renseignements.

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

oumtane

Je suis heureux de faire votre connaisance, je suis un jeune  burkinabé resident au Maroc depuis trois ans, à la recherche d'un emploi peu import le domaine  je m'adapter rapidement ,alyoumtane@gmail.com

kenjee

Bonjour oumtane

Concernant votre recherche d'emploi je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Cracovie

Cordialement
Kenjee
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

oumtane

ok mersi pour votre reponce

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

Tous les articles du guide Cracovie