Je suis nouveau sur le forum. Je vais essayer de vous expliquer vite fait mon cas.
Daniel, master 2 LEA, Rochelais, 3ans au Brésil, bilingue portugais et espagnol, me débrouille pas trop trop mal en anglais. J'ai bossé 2 ans comme chargé d'assistance à Paris. Chomedu depuis 3 mois.
J'ai été pris pour bosser à Serco et chez HCL à Cracovie + Chez Capgemini à Katowice (d'ailleurs si vous voulez des infos sur les entretiens et/ou les salaires, n'hésitez pas à demander) et je sais toujours pas quelle boite choisir. Je vais vous faire un ptit résumé des 3 offres.
-L'offre Serco, Krakow: 4200Pln brut/mois ce qui fait 3000 net / en tant que senior customer service executive / CDD 6 mois renouvelable en autre CDD ou CDI / 2 semaines d'hotel ou 1500pln en plus sur le 1er salaire / et quelques avantages sur transport, cinoche, etc
-L'offre de Capgemini à Katowice: apres avoir passé les entretiens par tel, ils ont retenu ma candidature. 2 e entrtien pour parler du salaire + dates de début de travail. ils me demandent combien je veux. Je réponds pas moins de 4000pln brut / mois . Réponse: on propose beaucoup moins que ça. J'essaie de savoir cbien, elle ne veut pas me répondre mais me dit que c'est bcp moins. En ayant chercher des infos, je pense qu'ils proposent environ 3000pln brut par mois. Non merci, au revoir
-L'offre de HCL, Krakow en tant que french IT specialist (jamais bossé ds l'informatique et connaissances pas spécialement très poussés en informatique): 5200pln brut/mois => 3700 net + 2 semaines hotel ou 1500pln, et je ne connais pas les autres détails.
Voilà pour ceux qui seraient intéressés de connaître les salaires que ces boites proposent. Bon après j'ai 2 ans d'expérience et j'ai bac + 5. Je sais que chez Serco, normalement c'est plutot 3000 pln brut par mois.
De toute façon j'ai accepté les 2. Rien de signé pour l'instant. JE cherche toujours des infos sur ces 2 boites mais sans succes. Je n'arrive pas à avoir de retours, d'avis de gens qui y ont bossé ou qui y bossent. C'est assez bizarre, une fois que les gens arrivent sur place , ils ne parlent plus trop sur les forums. Pas mal de membres doivent déjà être sur place, donc montrez vous please.
Le salaire n'est pas le critère le plus important dans mon choix. C'est plutôt par rapport à l'ambiance, les collègues, la hiérarchie, l'évolution pro, le "flicage", la pression, etc. Ce genre de trucs quoi