½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Let's go to Poland-Zywiec-Bielsko

Nouvelle discussion

florian_cheeser

Salut à tous,

je me présente Florian, 23 ans, Normand.
Je viens à votre rencontre ici avant mon départ en Janvier prochain pour une durée de 2 ans à Zywiec dans le cadre d'un VIE.

J'aimerais en savoir un peu plus sur la vie dans cette région, l'on m'a conseillé la ville de Bielsko pour se loger.

Si des gens sont sur place, je serais interessé pour avoir un retour sur leur expérience ou si jamais des gens y partent prochainement ;)

N'hésitez pas à me contacter.

Flo

David

Bonjour Florian,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggere de parcourir le forum Se loger en Pologne, cela vous permettra d'avoir plus d'informations.

N’hésitez pas a participer sur le forum Pologne si vous avez besoin d'aide, si vous avez besoin de conseil. Merci! :)

Bien à vous,

David.

florian_cheeser

Merci David ;)

J'avoue avoir parcouru le forum mais cette région de la Pologne n'a pas l'air d'être la destination de prédilection des expatriés.

Tout comme pour les logements, de nombreuses agences pour Cracovie et Varsovie mais Bielsko, les infos sont difficiles à trouver.

Les recherches sont lancées, vivement le début de l'aventure le 6 Janvier.

@+

andre saumur

Slt  Florian zywiec cet un super ville sur tout la bière d la bas et la meiliore de la Pologne si tu vous passe moi ton adresse e mail  et un peux plus d info c que tu cherche  si ce seulement logement ou aussi d autre choses je vie a Saumur en France mais je suis polonais et si je puex t rendre service c avec plaisir mon e mail mauleon30@voila,.fr bon week end

Victor-K86

Salut Florian,
J'habite à Bielsko et j'ai commencé comme toi par un VIE, il y a maintenant 3 ans de cela. J'espère que ton arrivé s'est bien passé. Pas beaucoup de français ici, tu as dû t'en rendre compte. Si tu veux, on peut se boire une bière à l'occasion.

florian_cheeser

Salut Victor,

et bien écoute avec grand plaisir, parler français de temps en temps peut faire du bien et surtout partager ton expérience depuis plusieurs années sur BB, je suis encore nouveau moi seulement 2 mois et demi.

florian.fromager@gmail.com si tu souhaites me contacter et partager une Zywiec, on est au bon endroit pour ça je crois.

See you
Florian

marnejouls

Bonjour florian ;et victor. Je reviens de Bielsko car nous avons de la famille  et la Pologne est mon pays de coeur.
Nous nous y rendons tous les 2-3 ans et à ce sujet notre projet serait de s'y installer pour notre retraite(3ans) à moins ....que le virus de l'expatriation nous infecte plus vite .Que faites-vous là-bas ?  Quels sont les inconvénients que vous avez rencontres lors de votre arrivée ....jusqu'à ce jour ?  etc....
Merci  pour vos réponses .  A  PLUS.

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

Tous les articles du guide Pologne