½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Départ pour Londres début janvier 2014 ! cherche colloc et contacts !

Nouvelle discussion

G.Neville

Hello,

Je suis actuellement en dernière année d'école de commerce et comme pas mal de monde ici, dois faire un stage à l’étranger pour valider le cursus :).

Je cherche à partir à Londres début janvier pour une période de 4 ou 5 mois et je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes intéressées par une collocation pour pouvoir faire connaissance avant :P.

J'ai 23 ans, je ne vais pas détailler mes gouts et intérêts ici, autant apprendre à connaitre la personne :D

Je suis aussi à la recherche de contact vivant sur place, autant avoir des amis sur place aussi !

Bref, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce message !

Voir aussi

Annonces immobilières à LondresTrouver un logement à Londres Le logement étudiant à LondresLes quartiers de LondresAcheter un bien immobilier à Londres
mimi49

Bonjour Neville,
je serais enchanté de te fournir les informations que tu souhaite avoir avant ton départ pour Londres.
j'ai quelques contacts sur place à te fournir si tu est intéressé ;)
cheers

Dosupersonic

Hello! Je m'incruste un peu mais je pars le 23 Octobre et je suis bien intéressée par tes conseils Mimi49 :)

G.Neville

Je déterre mon sujet pour dire que je viens d'arriver sur Londres, je vis vers Tooting (Northern Line) si des gens connaissent. :D

Pour ne pas trop déprimer pendant ces quelques mois je cherche comme beaucoup d'entre vous à rencontrer de nouvelles têtes et papoter un peu, que ce soit via skype ou à un café (ou les deux :D)

N'hésitez pas à me contacter par message privé !

Merci :)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres