½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Violence conjugale, quoi faire?

Nouvelle discussion

rachelle2014

Bonjour,
Comle je suis nouvelle ici pouvez vous svp me dire si y en a des centres ou des associations qui aident les femmes dans toutes leurs situations .merci

jean luc1

oui ,mais tout dépend du genre de problémes ,femme battu? violé? ou simple probléme sociale ?.  jean luc ;)

rachelle2014

Merci pour message.
Pour femme qui est mal traité par Son mari et pour femme qui veut connaitre ses droits.
Merci

jean luc1

Alors tu doit d'adresse ici tu trouveras les contact et aussi le notruf (appel d'urgence) ,ils sont trés efficase ,s'occupe du sociale de la famille ,et bien sûre ds cas de violence ,tu peut leur faire confiance .Ce sont des femmes qui s'occupe de cet association qui collabore etroitement avec les services sociaux et la police .  jean  luc ;)

PS: en espérant que ça s'arrange pour toi .

rachelle2014

Merci Jean Luc.

J aurais aimé qu ca soit en francais mais je ne pense pas que ca existe.

En tout cas merci

jean luc1

mais tu peut prendre contact avec eux en anglais ,ou te rendre sur place ,ces femmes ont l'habitude des étrangéres ,elle trouverons un moyen d'etablir un contact avec toi ,elles disposent d'un emsenble de contact . par E-mail tu peut ecrire en anglais aussi . tu doit vaincre ta peur ,tu parle anglais? jean  luc ;)

rachelle2014

info@frauenhelfenfrauen-hamburg.de

Merci Jean Luc.
Effectivement j ai écris un email envoyé à l émail au dessus.

jean luc1

Tu peut aussi te rendre á l'adresse indiquer aussi ,tu est pas la premiére qui parle pas l'allemand  et qui s'adresse á cet organisation ,mais tu peut aussi en cas d'urgence appeler leur numéros ,ou le 110 la police . Je suis un homme ,mais J'accepte pas ça ,cette annee tu est la cinquiéme a appeller au secour ,a partir de ta discution ,je vais ouvrire une nouveaux post "femmes battues  quoi faire " pour ce sujet spéciale trés  graves j'en réfaire auprés de l'administrateur .  jean  luc ;)

Armand

Bonjour rachelle2014,

Nous vous avons créé une nouvelle discussion pour info.

Cordialement
Armand
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Ensaimada

Bon courage Rachelle et j'espère que ça va s'arranger pour vous. :heart:

jean luc1

rachelle2014 a écrit:

info@frauenhelfenfrauen-hamburg.de

Merci Jean Luc.
Effectivement j ai écris un email envoyé à l émail au dessus.

quand ils répondons fait nous signe . si tu veut ecrire sur le forum ,il y auras toujours  une attentions particuliére pour toi . autre ment tu as le MP aussi .  jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne