½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Salut ! je sortirais bien faire un tour !

Nouvelle discussion

RemX

Salut, je m'appel Rémi, j'ai 23 ans, je viens d'arriver à Tana.

Je sortirais bien un peu dans la ville mais tout seul c'est pas très sympa, contactez moi si vous êtes intéressés.

bye bye !

Hasnaa

Bonjour Rémi,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Quelques mots sur vos loisirs pourront certainement aider les membres à mieux vous connaître. Je suis sûre que vous aurez des contacts très bientôt.

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

lord2laze

Tu es résident à Tana ? Tu y restes jusqu'à quand ?

camille.S

Salut rémi!

Je suis arrivée à Tana il y a un peu plus de 2 mois maintenant, et on est tout un groupe à sortir souvent le soir, restos, bars, ou autres. On se fait des W-E en provonce aussi de temps en temps.
Si tu veux tu peux te joindre à nous, pas de soucis!
Tu es dans quel coin de Tana?

A bientôt peut être :)

Camille

chwaxou

Salut,

J'arrive à Tana ce dimanche 26 et voilà ce serait sympa de faire des petites sorties. :)

A bientôt,

Chanel

RemX

Salut, je viens de voir ta réponse, depuis mon message sur ½ûÂþÌìÌÃ, j'ai rencontré un groupe de français très sympa a Tana et quant tu sera là, je serais ravi de te les présenter !
Je te laisse mon numéro malgache, appel moi quand tu sera dans le coin !

(Modéré: utilisez la messagerie privée pour communiquer votre numéro svp)

A bientôt !

chwaxou

Hey ! Peux-tu me passer ton numéro ou facebook en message privé, parce que ça a été effacé avant que je ne le vois.

Kisskiss

tsirii

Salut. Bienvenue chez nous! J'allais te répondre par "hey RemX, ben on des des potes qui sortent pour nous amuser dans la capitale mais je vois que tu as déjà trouver un groupe alors ...bon ambiance!

lord2laze

Quand on veut passer d'un groupe à un autre, il faut un visa ou une autorisation quelconque ?

ANDRIAMANANTENASOA

Slt , je suis bien partant pour faire un tour à tàna ! de plus on pourra echanger différentes choses ! nos cultures ... mon compte face book est "Aina orlando "

Au plaisir de te revoir sur Face book !

Miliaa

Salut,

Le message date un peu mais je tente quand même ;)

Je viens de revenir sur Tana pour le boulot. J'ai déjà passé un peu de temps ici mais pas suffisamment pour faire des rencontres.

Pareil, je sortirai bien faire un tour mais seule, c'est moins tentant :p !

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo