½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Koh tao, koh phangan ?

Nouvelle discussion

jesco

Voilà je pars prochainement en Thailande rejoindre ma compagne et durant mon séjour nous devons faire une escapade vers Chumphon pour y retrouver un ami Thai.
N'étant pas très loin de ces jolies îles ( tao, phangan ), j'y ferais bien un petit tour.

Voilà mes questions :

Connaissez vous Chumphon et est ce joli ?

En sachant que nous allons partir à 5 ( moi, ma compagne( thai ), mon père et mes 2 petites filles ( thai ); donc question budget je cherche le meilleur rapport qualité/prix car nous allons devoir prendre 2 chambres pour chaque nuitée et sa revient vite cher; sans compter les autres dépenses ). La plongée n'est pas une priorité,mais la baignade oui.

La full moon party me titille aussi car j'aimerais bien y assister une fois, cela vaut il le déplacement ?

Quelle destination choisiriez vous ?

jclaude 86

moi pour ma part Kotao  que je connais bien maintenant  a voir  sympa bon petit resto  plage au top en arrivant au port tout de suite a gauche  mais rassure toi il va y avoir du monde  au port en arrivant  avec le catamaran  beaucoup plus rapide   bon séjour  moi ji serai normalement  mars  mais  avant  escapade au Cambodge aussi

Chickenfoot

Je suis allé a kho Tao. A freedom Beach, il me semble le bungalow de mémoire 1000 bath basse saison sans clim, mais perché avec vue sur la mer, génial. Coté NO de l'ile il ya un petit port sympa, pas trop de monde, on peut faire du snokelling sur le pier. Kho Tao très bon souvenir. Ps je peux te preter un paire de palme.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande