½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

famille accueil

Nouvelle discussion

sydneys

Bonjour
Ma fille a 14 ans et parle francais. Je recherche une famille pour l'accueuillir, contre remuneration, pendant 3-4 semaines afin qu'elle continue a pratiquer cette langue. Je recherche donc une famille dont la langue d'orgine est le francais - de preference avec enfants (de n'importe quel age) et non fumeur - qui aimerait l'accueillir l'annee prochaine, durant le mois de janvier ou plus tard, pendant ses vacances scolaires. Elle est tres organisee, aime nager et faire de la gymnastique. C'est aussi une personne tres joyeuse. Si vous etes interesse ou avez des questions, vous pouvez m'ecrire - Ainsi, vous pourrez me communiquer de combien seraient les charges pour une semaine. (Un ami m'aide a traduire mes messages, c'est pourquoi, je peux mettre quelques jours pour vous repondre!)
Merci beaucoup. Je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous.
Sydney

Voir aussi

Annonces immobilières en Nouvelle CalédonieSe loger en Nouvelle-Calédonievivre à Nouméa quartier LatinJe voudrais m'installer la basOrganisation de vacances
Guest3265984

Bonjour,
Et bienvenue à l Australie
Nous sommes dans le nord , vivions près de Paris il y a peu et avons un garçon de 10 ans.
Nous pouvons l accueillir 3 semaines début janvier avec nous, avec comme programme 1 semaine à Nouméa et 2 de ballades dans le nord, avec équitation et activités aquatiques.
Pour le prix, ce serait contre le même sejour à Melbourne pour notre garçon courant 2014.
Si vous ne trouvez pas de famille avec une ado de son âge,  nous serons ravis
Nb nous parlons si mal anglais car sera obligée de parler français.

sydneys

Merci beaucoup. Je vous ai envoyé un message privé.Sydney

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie