½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche location/colocation

Nouvelle discussion

mahelise

Bonjour,

Je pars pour un stage de 3 mois de janvier à avril à Marrakech et je recherche un appartement en location ou colocation.

Voir aussi

Annonces immobilières à MarrakechSe loger à MarrakechLes meilleurs quartiers de MarrakechAcheter un bien immobilier à MarrakechSe loger au Maroc
nathalieidealog

Bonjour,

Je peux vous proposer un appartement dans le quartier de Mhamid (5 min de l'aeroport) avec salon,salle a manger, 2 chambres ,cuisine equipee et salle de bain. Tout confort, propreté impeccable,wifi.Possibilité de partager 2 grandes terrasses du haut de l'immeuble. Photos sur demande. Prix: 400 €/mois

mahelise

Merci de votre offre mais je recherche particulièrement dans le quartier de Menara :)

David

Bonjour mahelise,

Votre discussion a ete deplacee dans la section francophone du Forum Marrakech pour plus d'interaction.

----------------------------------------

Bonjour nathalieidealog, mahelise,

Je vous suggère de poster vos annonces dans la section Petites annonces immobilières à Marrakech, cela peut aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Dryade

Bonjour,

La colocation est interdite au Maroc, attention car tout se sait dans le voisinage.

Je vous suggère de louer un appartement meublé, par mois, dans le quartier qui vous intéresse. Par exemple, Gueliz, mais les prix sont de minimum 450 euros par mois, ce qui est cher ici. Vous pouvez aussi chercher vers Massira (Lharbase), où il y a pleins de moyens de transport, 15 min. de Gueliz, quartier typique mouvementé. Les prix des appartements meublés tournent autour de 250 euros par mois. Ne vous éloignez pas trop de Gueliz car c'est le centre-ville et le transport est chiant au Maroc. Petit détail, ici les appartements que tu loues sont remis très sales. C'est ta responsabilité de le nettoyer, mais tu peux le remettre sale à la fin. Je te conseil de prendre une femme de ménage pour faire le plus gros du nettoyage, ce qui te sera rentable en temps.

Bonne chance!

MIYA 661

(Modéré: Pas de pub/ Poster dans les petites annonces immobilières à Marrakech)

tobik

Bonjour, pourrais-tu me faire parvenir les photos et m'indiquer le prix merci.

Patjan6

Pas de souci. bonne chance pour votre recherche.
Cordialement.
                             Patrice Janiaud

Hasnaa

@ Patrice Janiaud: Êtes-vous aussi à la recherche d'un logement?

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech