½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet dans lannée 2014 de venir au costa rica defenitivement

Nouvelle discussion

poze66

bonjour tout le monde..je mapelle sebastien jai 31an je vis actuelement en france plus precisement a perpignan..jai pour projet dans lannée 2014 de venir au costa rica defenitivement si quelqun pourrai me conseiller des contact sur place car je vien vraiment a laventure dormir ou dans des auberge de jeunesse ou ce que je trouverai...voila en esperant avoir quelques conseil merci a tous

David

Bonjour Sebastien,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le Forum Costa Rica.

Je vous suggère de lire certaines discussions du Forum Costa Rica cela peut certainement vous aider a avoir de plus amples informations.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

poze66

bonjour david merci pour la reponse et oui je fouille un peu sur toutes les discutions du forum cela fai dailleur plus d'un an que je me renseigne sur ce beau pays mais la l'envi est de plus en lus forte...j"attend avec impatiente quelques reponse cordialement

cdbhogar

Bonjour,
Ce serait ok à partir du mois de mars.
Le prix est de 400 dollars soit un peu moins de 300 euros par mois plus charges environ 50 dollars.
soit environ 330 euros.
merci de nous faire savoir assez tôt car nous n avons plus qu une cabina de disponible.
Bien cordialement,
Laurianne et Christophe

yvesnomade83

slt
tu peux trouver des locations vraiment très peu chère ici, mais la qualité n"a rien à voir avec la france ... je parle d'isolation phonique, c'est fréquemment que l'on peut entendre les voisins... ça fait parti du pays ... et du prix !
je vais prendre mon ex, c plus sûre. moi je vis à 10 kms de la capitale car je bosse dans une maison de retraite. je paye mon appart, qui est tout à fait sympat, la somme de 150000, ce qui fait +/- 230€. après tu peux trouver moins chère (j'ai trouvé) et, évidemment, beaucoup plus chère.... ça va dépendre aussi de la ville...
bonne prépa  :)

poze66

ok sa serai parfait pour le mois de mars pour moi...dans quelle region etes vous pouraije avoir quelques photo svp mendire un peu plus commen faire pour reserver svp merci sachan que je prendrais pour 2mois deja si possibilité

poze66

ok merci beaucoup pour les info moi je debarque a l'aventure cest a dire les yeu fermer j'espere sa ne sera pas tro dur

Odeta

bonjour
vous parlez de quoi de votre endroit ,?,
*location de quoi ?
400dolars mensuel tout compris ?
donner un peu plus d explication
une cabina c est quoi au juste comme un bungalow?
où êtes vous ?
merci

Articles pour préparer votre expatriation à San Jose

Tous les articles du guide San Jose