½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Que pensez-vous du nouvel expat blog ?

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous le constatez, nous avons mis en ligne une toute nouvelle version d'½ûÂþÌìÌÃ. Nous sommes conscients que nous aurons tous besoin d'un temps d'adaptation et de redécouverte du site.

Au premier abord, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et pour votre soutien,

Julien

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéÉcole pensionnat Saint Paul de BouillonMaman solo en GuadeloupeCoût de la vie en Guadeloupe en 2025Vivre en Guadeloupe 2025
bendems

un peu paumé au depart mais ca commence à aller mieux :), par contre je preferai l'ancienne présentation thème des discussions.

Julien

Merci d'avoir partagé votre ressenti. Évidemment, il va nous falloir à tous un peu de temps pour nous habituer au changement, et je comprends que certains membres aguerris puissent être déroutés voire frustrés. Ceci dit, à l'utilisation, vous verrez que l'on gagne beaucoup au changement.

Au fait, pourquoi une nouvelle version ?

Je vous invite à lire l'annonce officielle : /forum/viewtopic.php?id=327057

J'y présente les principales améliorations du nouvel ½ûÂþÌìÌÃ.

La principale amélioration ?

½ûÂþÌìÌà est maintenant optimisé pour vos mobiles et tablettes. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le site avec votre mobile ?

Encore merci, nous restons à votre écoute,

Julien

²¹²Ô²µÃ©±ô¾±²µÃ©±ô´Ç

Je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités mais ça a l'air pas mal.
De toutes façons, j'attache plus d'importance au contenu qu'au reste même si une belle présentation est agréable.
J'ai demandé leur avis à mes playmobiles, j'attends une répons incessamment…
:D

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe